Naty13 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Je suis allée sur le site du rectorat ... je suis d'accord avec Jolinini et Poupi Ils en convoquent que 50 car avec les désistements en LP ces 50 devraient se retrouver en PE2, mais ça ne signifie pas que la LC se limitera à 50. Je trouve que ça ferait vraiment très peu autrement ... Bon allez, entre tous les absents, les double admissibles et une LC, j'espère, assez conséquente, on tient presque le bon bout ... Moi j'ai prévu de profiter de bons moments avec mon fils pendant ce WE (plage, ciné, fête vénitienne ...) car après il part chez son papa et je le vois plus pendant 3 semaines cryin Dur, Dur !!! Au fait, moi j'habite Martigues. Et vous, vous habitez où ?
coquinette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi aussi marseille!! allez on va toutes etre admises profitez bien du week end moi jsais pas ce que j vais faire mon zom bosse tout le week end et mon fils ets malade en tout cas gardons l espoir jusqu au bout!!
bonnet_laetitia Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi je suis de Bandol ! Mais je suis une expatriée car jusqu'a l'anée derniere j'habitais avec mes parents a Aix les BAins (en savoie)... Quant a ma preference entre marseille ou grenoble.. je sais pas... ca dependra aussi de mon chéri car il faudra qu'il retrouve du boulot... je pense que je choisirai aix marseille car en voeux N°1 a grenoble j'ai mis l'ardeche !!! (c'est calme certes, mais paumé !) On verra bien.... Admise aux 2... c'est trop beau pour y penser maintenant ! A chaque jour suffit sa peine !!!
prune Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 moi, suis de Savoie et je prefererais reussir dans l'académie de Grenoble...
Margoune Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi j'habite Aix en Provence mais je suis de Marseille, voilà . Sinon c'est dur dur l'attente....ça commence à faire long (même si c'est plus court que pour les écrits :P ), depuis le 25... Maintenant moi j'ai bien eu le temps de me reposer, de "farnienter", je tiens plus cryin Mais bon, ça fait du bien de parcourir les posts et de lire les messages de ceux pour qui ça a marché... (enfin, certains ont des notes d'oral pro hallucinantes :o ) Allez, courage les filles et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
prune Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 margoune, ils ont eu quoi comme notes d'oral pro ? car j'ai pas vu... tu devrais aller à la plage te faire dorer un peu ! moi, ici pas de mer, juste 1 lac ! vous en avez de la chance dans le sud...
Poupi Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 J'ai pu voir que pour la plupart des candidats admis sur Toulouse avaient eu de sacrés notes à l'OP, comme quoi cette épreuve est vraiment déterminante pour la réussite. Du coup, je me mets encore plus à flipper, vu que j'ai très mal vécu cette épreuve. _bl_sh_
coquinette Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 olala moi aussi poupi ca me fait flipper de voir les super notes qu elles ont eu a toulouise!!!
Margoune Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 margoune, ils ont eu quoi comme notes d'oral pro ? car j'ai pas vu... Ben y'a un post dans "concours" à ce sujet... Sinon, voici des extraits dans les plus exceptionnels :o : lespits 17 à clermont, et à toulouse = 17 pour délia, 19,5 pour maringuine et 20 pour xilt !!! J'ai même vu un 14 pour un candidat n'ayant pas tenu plus de 10 minutes à l'exposé ! Comme quoi l'exceptionnel est possible en dehors de tout pronostics que nous pouvons faire
Dididounette Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bon courage à toutes les filles !!! dur dur d'attendre... Ca fait un peu baisser le moral en voyant les supers notes des admis cryin Est ce que quelqu'un connait les notes minimales d'admission en LP l'année derniere? Moi je suis de Aix, mais originaire des ardennes expatriée ici depuis deux ans... Et ce weekend ca sera ménage, shopping et ciné pour faire passer le temps _bl_sh_ Bon weekend à toutes !! Didi.
Messages recommandés