Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site du rectorat, il y a les heures de convoc en fonction de ton placement

margoune moi j'y suis jeudi a 15h

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

45

• jolinini

44

• prune

42

• Naty13

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah oui merci. Et heureusement que vous êtes là car je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont répondu de venir quand je voulais avec juste ma carte d'identité.

Posté(e)

Moi j'essaie désespéremment d'appeler le rectorat depuis ce matin, mais toujours occupé.

Je suis convoquée vendredi matin et ne peux pas y aller car je suis au boulot. Je peux me libérer que l'après midi.

D'après ce que tu dis, Rosi, on peut y aller à une autre heure alors, sans que ça pose de problèmes ?

Merci de me confirmer l'info ...

Est ce que vous savez comment se répartissent les 500 postes entre les iufm (aix, marseille, avignon, digne) ?

Là aussi je cherche l'info sur internet mais ne trouve pas

Posté(e)

naty, je les ai appele au 04 42 91 70 00 accueil et demande service concours crpe : c'est le secrétariat ; j'ai donc pu déplacer mon passage

Posté(e)

alors je les ai appelés ... apparemment je devais être le centième appel depuis le matin qui leur demandait ça et on m'a envoyé sur les roses ...

bref aucun moyen de s'arranger :(

Posté(e)

tu as expliquer que tu bossais ?

moi, je deteste avoir a faire aux administrations ! c'est toujours des problemes

Posté(e)
margoune moi j'y suis jeudi a 15h

Ah ben si il y a du retard peut être qu'on se croisera ! Ah... :huh: ...Un signe distinctif... :D ...j'aurai mon sac rose ;) !!!

Posté(e)

moi je ne rencontrerai pas grand monde apparemment car je suis 491ème!!! :huh:

mais trop contente d'etre admise!

avis à ceux qui sont parmi les dernières! lol

Posté(e)

On peut se serrer la main ... moi 467ème

Je suis convoquée à 11h30 en revanche

Tu as demandé quelle affectation comme premier voeu. Moi 13, mais vu le classement j'ai un peu peur de me retrouver à Avignon, ou pire à Digne

Posté(e)

le 13 aussi...

mais parait il (j'insiste sur le parait il car je n'en suis pas sure!) qu'à avignon ou dignes il ya peu de places et que du coup ceux qui le demandent l'ont (certainement oirginaires de la bas).....

on verra! mais ça serait pas le top! <_<

Posté(e)

au fait nathy13, tu n'as pas cur "mourir" en ne voyant pas ton nom pendant 1moment! moi je n'y croyais plus puisque j'étais dans la dernière page!! par contre quand mon chéri a vu mon nom, j'ai crié! ça vraiment été la surprise du coup!!!

et moi aussi l'année dernière échoué.........comme quoi!

Posté(e)

et on le saura quand là ou on va faire notre pe 2 ?

personne n'est convoqué vers 10h30 ??