Mellily Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Si son nom n'y est pas c'est qu'elle ne l'a pas.... dsl.... cryin
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Courage Stfany, je compatis! Ne te décourage pas s'il te plait, tu le mérites!
quetzal Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pas mieux 532e sur LC, ca va etre chaud pour etre prise!! qqn sait comment ca se passe apres?
Zazoue Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bravo à ceux et celles qui ont réussi. Bon courage aux LC. Au boulot pour les autres. Moi, je suis sûrement éliminée... Bonnes vacances. Gros bisous.
sandrine66 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Hallucinant qu'ils aient autant d'avance!!!! Ils pourraient pas en avoir pour les affectations pour la rentrée lol! Félicitations aux admis et corage aux autres, ne désespérez pas, digérez tranquillement et reposez vous bien Je suis blasée, une copine à moi l'a repassé pour la troisieme fois et c'est toujours pas la bonne, pourtant... Grrr fichu concours Bonne soirée
gan Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 FELICITATION A TOUS LES ADMIS !!! Voila moi je suis 199 sur LC et je suis comme cléo a ne pas avoir quoi penser et je pense plutot vers le tres triste aussi car ca me rappelle de mauvais souvenir l'année derniere sur LC et non appeléé... cryin désolée Cleo je ne sais pas faire le copier coller mais je veux bien me rajouter...
vive la fin Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Un petit réconfort tout spécial pour les mamans : 41 ans, 2 enfants et avoir le concours... C'EST POSSIBLE!!!! C'est mon cas aujourd'hui! Je suis contente évidemment. Bon courage à tous et ne baissez pas les bras (jeunes et moins jeunes), tout fini par arriver!
loly Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Quetzal, je te donnerai le même conseil qu'aux autres, appelle l'ia demain pour qu'ils te disent si tu seras appelée, il faut que tu décroches, sinon ça va être terrible, mais il faut que tu saches vite, sinon, ils seront en vacances! Ils vont t'envoyer avec tes notes un papier pour te demander si tu te maintiens sur le lc! Et ils t'appelleront quand ils voudront!
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Véro est là 589 LC. cryin Donc, à refaire cryin
Messages recommandés