del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bon et bien, mon PC déraille <_< Bizarre....
senchan Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Purée...j'ai regardé vos photos et maintenant..j'ai envie de crêpes!!!!! TANTI AUGURI ( joyeux anniversaire) Leloo et Titia!!
caronoun Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Sur les photos, vous avez l'air tellement toutes sympas, j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se refaire ça et que je puisse venir, même si ce n'est pas spécialement pour fêter le concours .
didine72 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 A votre service pour les photos loly bon courage pour ta nouvelle vie qu'envisages-tu de faire ??
cleo17fr Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 suis pas venue, pcq j'avais du mal à me decider, mais que je devais quand meme eviter un conflit politique avec mes amis....du coup, suis allée avec eux quand meme..... Moi suis partante, pour un repas en septembre....et puis si suis appelée, j'espere que les pe2 nous fornirons de la doc, pcq ca rique d'etre super diffficle...
cleo17fr Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 bon vais aller prendre mon train moi !! suis tellement chargée que je prevois une heure pour faire deux stations de metro !!!!!! vacannnnnnnnnnces j'arrive !!!!!
caronoun Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bonnes vacances Cleo17fr, tu les mérites!! Reposes-toi bien car une année de remplacement t'attends! Et on te reverra ptet un peu sur le forum vu que tes parents ont internet.
stefany Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 j'ai posé la question car on a attendu sans savoir si tu venais et heureusement il ne pleuvait pas. Bon voyage
mitzie Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 bon, je suis sur mon portable du boulot, et je ne peux pas voir les photos j'essaierai ce soir chez moi je pourrai venir la prochaine fois????? _bl_sh_ (j'habite le 95)
Titia Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai réussi à voir les photos. Merci de nous en avoir fait profiter ! J'espère que la prochaine fois je pourrais être des votres. Merci pour tous vos messages !
Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Ma crêpe??? Antillaise : boule de glace rhum/raisin, banane, chocolat et plein plein de chantilly! excellent, d'ailleurs, il n'y a qu'à voir les jalousies suscitées, hein J'y crois? Bon bien sûr nous recommencerons....et les absents de cette fois seron les bienvenues Maintenant c'est malin, j'ai envie de crêpes....vais peut etre m'en faire quelques unes _bl_sh_
Messages recommandés