Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On va tous s'incruster, fais gaffe Shaya!! mdr (en + j'habite pas loin de chez toi :P ).

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:ph34r::ph34r: Non non finalement j'ai changé d'avis et je ne fais plus de crêpes. En plus je ne sais pas cuisiner, suis ennuyeuse à mourir, vraiment faut pas venir :D:D
Posté(e)

c'est vrai Shaya est ennuyeuse :P :P :P photos à l'appuie :P

pour le prochaine bouffe ben ça sera malheureusement sans moi, je serais sans doute déjà dans ma Sarthe cryin cryin cryin

Posté(e)

pas grave, on viendra se faire un WE rillettes et autre cochonnaille.... t'as un canapé convertible? :P

Posté(e)
pas grave, on viendra se faire un WE rillettes et autre cochonnaille.... t'as un canapé convertible? :P

pas de problème, donc pour prochain logement au moins un f6 pour accueillir tout le monde

euh mon Doudou va alluciner :D

Posté(e)

Oh bah pourquoi? une petite maison avec un jardin.... on pourrait faire des travers de porc grillés sur le BBQ comme ça. :rolleyes:

Un feu de joie avec les copines. Tu nous chantes une belle chanson... tu joues quoi comme instrument au fait? :)

Je suis quasi certaine que les copines seraient d'accord. Pas de grand tralala, on est entre nous ;)

Posté(e)

bon une p'tite maison avec jardin pour faire un feu de joie...vais essayer d'en trouver une

instruments : piano, orgue electronique et flute. vais essayer de me mettre à la guitare, plus pratique

par contre c'est les copines qui chanterons :P

des que j'ai la maison je lance les invits

Posté(e)

et moi, vous croyez que vous pourrez m'accepter ?!

Posté(e)

Bien sûr Soso, bienvenue!! On est sympa, pas de bizutage, juste allumer le BBQ : ça te va? sauf si chéridedidine veut s'en occuper :D:D .

A moins que.....tu chantes bien?? ;)

Posté(e)

Ben, le problème, c'est que depuis que j'ai entonné joyeux anniversaire pour mon beau-frère, il pleut !! Pourtant, je croyais que ça allait.....................

Posté(e)
il n'y a qu'à voir les jalousies suscitées, hein J'y crois?

_bl_sh_ _bl_sh_

au moins un f6 pour accueillir tout le monde

Je crois qu'il faudra au moins ça, Didine ! ;)

c'est les copines qui chanterons

en ce qui me concerne, vaudrait mieux éviter! :P

Posté(e)

ca y est, je viens de rentrer et j'ai regardé les photos :D

petite question: vous jouiez à quoi avec vos portables les filles?? :D