caronoun Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 On va tous s'incruster, fais gaffe Shaya!! mdr (en + j'habite pas loin de chez toi :P ).
Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Non non finalement j'ai changé d'avis et je ne fais plus de crêpes. En plus je ne sais pas cuisiner, suis ennuyeuse à mourir, vraiment faut pas venir
didine72 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 c'est vrai Shaya est ennuyeuse :P :P :P photos à l'appuie :P pour le prochaine bouffe ben ça sera malheureusement sans moi, je serais sans doute déjà dans ma Sarthe cryin cryin cryin
Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 pas grave, on viendra se faire un WE rillettes et autre cochonnaille.... t'as un canapé convertible? :P
didine72 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 pas grave, on viendra se faire un WE rillettes et autre cochonnaille.... t'as un canapé convertible? :P pas de problème, donc pour prochain logement au moins un f6 pour accueillir tout le monde euh mon Doudou va alluciner
Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Oh bah pourquoi? une petite maison avec un jardin.... on pourrait faire des travers de porc grillés sur le BBQ comme ça. Un feu de joie avec les copines. Tu nous chantes une belle chanson... tu joues quoi comme instrument au fait? Je suis quasi certaine que les copines seraient d'accord. Pas de grand tralala, on est entre nous
didine72 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 bon une p'tite maison avec jardin pour faire un feu de joie...vais essayer d'en trouver une instruments : piano, orgue electronique et flute. vais essayer de me mettre à la guitare, plus pratique par contre c'est les copines qui chanterons :P des que j'ai la maison je lance les invits
soso1 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 et moi, vous croyez que vous pourrez m'accepter ?!
Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bien sûr Soso, bienvenue!! On est sympa, pas de bizutage, juste allumer le BBQ : ça te va? sauf si chéridedidine veut s'en occuper . A moins que.....tu chantes bien??
soso1 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Ben, le problème, c'est que depuis que j'ai entonné joyeux anniversaire pour mon beau-frère, il pleut !! Pourtant, je croyais que ça allait.....................
j'y crois Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 il n'y a qu'à voir les jalousies suscitées, hein J'y crois? _bl_sh_ _bl_sh_ au moins un f6 pour accueillir tout le monde Je crois qu'il faudra au moins ça, Didine ! c'est les copines qui chanterons en ce qui me concerne, vaudrait mieux éviter! :P
mitzie Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 ca y est, je viens de rentrer et j'ai regardé les photos petite question: vous jouiez à quoi avec vos portables les filles??
Messages recommandés