del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bon, je vais essayer à nouveau le lien des photos Moi, je suis partante pour où vous voulez et même si je dois dormire sous la tente! Ca serait sympa non un restau en septembre?
del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'ai réussi à les voir! ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Super les photos, de bons souvenirs! Ma crêpe choco chantilly me donne envie Avec les portables? On s'est échangé nos numéros :P
Shaya Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Ben, le problème, c'est que depuis que j'ai entonné joyeux anniversaire pour mon beau-frère, il pleut !! Pourtant, je croyais que ça allait..................... -dvl-w- C'est donc toi que l'on doit remercier??? -dvl-w- -dvl-w-
del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Ben, le problème, c'est que depuis que j'ai entonné joyeux anniversaire pour mon beau-frère, il pleut !! Pourtant, je croyais que ça allait..................... -dvl-w- C'est donc toi que l'on doit remercier??? -dvl-w- -dvl-w- Soso, tu chanterais pas depuis lundi dernier par hasard?
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Z'avez-vu??? Soso doit avoir une extinction de voix maintenant! chouette
didine72 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 y revient quand le soleil ??? je vais à la mer demain, ze veux bronzer moi ! B)
Titia Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Ben la pluie elle est partie, c'est déjà bien ! Mais faut pas qu'elle revienne... Vous pensez que si elle revient ça serait encore la faute à Soso ???
caronoun Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Soso, tu as le droit de parler, mais sans chanter stp ...
soso1 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 J'ai comme l'impression que vous ne voulez plus que je chante ! cryin je vous jure que je ne chante plus depuis dimanche !! Et que je me débrouille plutôt pas mal normalement !!
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je te propose que nous écoutions ta douce voix (c'est bien dit comme ça??? B) ) au cours du feu de joie dnas la nouvelle maison de Didine qui t'accompagnera au piano!
del-leeloo261 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Exactement! Pendant que Shaya s'acharnera dans la cuisine à nous refaire à toutes la crêpe qu'elle a mangé jeudi soir! Je veux l'exacte réplique!! :P
Messages recommandés