caronoun Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 chiche! Je relève tout défi en cuisine B) Ah tu sais faire de la cuisine aujourd'hui :P , en tout cas j'ai hâte de voir ta crèpe !!
Thessaloniki Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Salut à tous ! Bravo à tous les admis mais surtout bon courage et bonne chance à tous les autres : ne vous découragez pas !!!! On sera toujours sur le forum pour vous soutenir. J'arrive un peu après la bataille mais je n'avais pas de connexion jusqu'à présent... En tous cas, j'ai vu les photos de la soirée crêpes et c'est vrai que ça fait envie... Malheureusement c'est un peu frustrant car à part Leeloo, je ne connaissais pas les autres !!!! Profitez bien de vos vacances en tous cas et à plus !
Thessaloniki Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Juste une petite question : est-ce que quelqu'un sait combien de chance on a d'être dans l'IUFM qu'on a choisit en étant 455ème ? J'ai lu quelque part que c'était possible de le savoir sur le site de l'IUFM de Versailles mais je n'ai pas trouvé... Mais ça me paraît bizarre qu'on puisse le savoir comme ça... Est-ce que quelqu'un a une idée ?
gourmande Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 il y a eu un post là dessus vers le 10 juillet... apparemment versailles et antony sont les plus demandés pour étioles et cergy, ça avair l'air moins chaud.. en fait sur le site de l'ia tu as le nombre de postes offerts et sur la liste des résultats tu as les voeux dans le n° des admis....
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Les courriers osnt partis aujourd'hui! C'est un monsieur de l'IA qui me l'a dit...
Titia Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Les courriers osnt partis aujourd'hui! C'est un monsieur de l'IA qui me l'a dit... Tu parles des relevés de notes ? J'ai une amie qui m'a dit qu'elle l'avait déjà reçu, je vais me renseigner car moi je n'ai rien. Ca devrait pas tarder.
Poupette Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Les courriers osnt partis aujourd'hui! C'est un monsieur de l'IA qui me l'a dit... Merci d'avoir appelé _bl_sh_ Bonne nouvelle étant donné que je pars samedi en vacances B) Donc si tout va bien, on devrait les recevoir jeudi ou vendredi (pour cause de jour férié demain)
Aimlin Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Juste une petite question : est-ce que quelqu'un sait combien de chance on a d'être dans l'IUFM qu'on a choisit en étant 455ème ? J'ai lu quelque part que c'était possible de le savoir sur le site de l'IUFM de Versailles mais je n'ai pas trouvé... Mais ça me paraît bizarre qu'on puisse le savoir comme ça... Est-ce que quelqu'un a une idée ? en étant 455ème tu auras l'IUFM que tu veux... les places critiques ne commencent qu'au niveau des 1200ème places (voir le document excel des 1er voeux : http://homepage.mac.com/aimlin/ResultatsVersailles.xls). Sinon oui, l'IA a confirmé l'envoi des premiers courrier. Sinon encore, les syndicats on dit qu'il était encore possible de demander un autre centre que celui des premiers voeux dans le courrier de retour.. ça me parait logique... vu le nombre de désistement dans d'autres académies, pour faire des listes qui bougent pas trop d'un centre à l'autre c'est mieux.
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Les courriers osnt partis aujourd'hui! C'est un monsieur de l'IA qui me l'a dit... Tu parles des relevés de notes ? J'ai une amie qui m'a dit qu'elle l'avait déjà reçu, je vais me renseigner car moi je n'ai rien. Ca devrait pas tarder. Non les dossiers complets avec affectation et le tralala...et peut etre les notes aussi! Il m'a confirmé mon premier voeu donc suis contente!
del-leeloo261 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Parti aujourd'hui.... super je commencais un peu à m'impatienter...
marie-paule Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 les notes sont parties, je les ai recues ce matin.
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Leeloo toi impatiente :o ? Ona eu les résultats vendredi et nous ne sommes que mardi, y'a pas encore péril..... allez c'est bon tu peux décompresser maintenant.... tu veux que Soso te chante une 'tite chanson pour te calmer
Messages recommandés