caronoun Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Caronoun, tu as des smileys tout à fait intéressants... Nanou, je le dis qu'à toi car y'a des ennemies ici <_< , tu peux les avoir sur http://yelims.free.fr/YELIMS.htm ... SHAYA MA CREEEEEEPE!!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Aufait, pour ceux qui auraient déjà recu leurs notes, l'admissibilité était à combien finalement? Puisqu'on a discuté plusieurs fois dessus...histoire de voir qui était dans le vrai...
Titia Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Alors, qui a reçu ses notes ? Je me dis que peut-être ceux qui les ont reçu sont ceux qui ne sont pas sur la LP. Ca expliquerait qu'on ne les ai pas encore. Mais je suis impatiente de les découvrir !!!
stefany Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Ah, je vois que tu as trouvé ton chat de Shrek. C'est vrai qu'il est mignon.
marie-paule Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 admissibilite a 75 points sur versailles
del-leeloo261 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Soit une admissibilité à 9.375 >>> un tout petit peu moins que l'an dernier >>> finalement pas si faible que ça... Donc: vive les rumeurs!
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 (eh Shaya, t'avises pas de nous embéter chez les LC, car sinon on va te fighter! attention!! lol) Sans façon, c'est pas mon genre, mais bon chacun son truc, je ne juge pas :o
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 SHAYA MA CREEEEEEPE!!!!! c'est demandé si gentiment................................................... ............................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN RIEN DU TOUT (eaie)
Aimlin Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 wah... entre le chat shrek et le chat "meow"... mon piticoeur fond à chaque fois. C'est dur de passer dans le coin :P
caronoun Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 SHAYA MA CREEEEEEPE!!!!! c'est demandé si gentiment................................................... ............................. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN RIEN DU TOUT (eaie) Bouhhhhhhhhhhh cryin cryin cryin trop dur!! je crois que je vais mal dormir cette nuit, on se demande la faute de qui ............. :P
elsa Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bon, coucou, je suis toute honteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi? Car j'ai téléphoné à leeloo lundi le jour de son anniversaire et je ne lui ai même pas souhaité!!!!!!!!!!!!En plus on est ds la même classe,bref.... BON ANNIVERSAIRE LEELOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sais je suis en retard) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Messages recommandés