caronoun Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut elsa! Je ne me souviens plus, tu es admise sur Versailles toi?
Nanou92 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Ouais non parce que fais gaffe Elsa hein...nous, on cause pas aux admises...non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Enfin sauf à Shaya...mais il faut qu'elle nous fasse des crêpes...hein...on n'a rien sans rien !!! Leeloo, encore un cancer du 12 juillet, je suis cernée !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Bon Shaya, quand mange-t-on les crêpes ? Ce soir ?? Ouais ok d'ac pour moi !! Caronoun, ça marche ???
caronoun Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Ouais non parce que fais gaffe Elsa hein...nous, on cause pas aux admises...non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Enfin sauf à Shaya...mais il faut qu'elle nous fasse des crêpes...hein...on n'a rien sans rien !!! Leeloo, encore un cancer du 12 juillet, je suis cernée !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Bon Shaya, quand mange-t-on les crêpes ? Ce soir ?? Ouais ok d'ac pour moi !! Caronoun, ça marche ??? Ok pour ce soir!! :P Shaya, n'oublies pas de nous donner ton adresse exacte (je ne connais que la ville)!! B) Pis Shaya, fais gaffe comme dit Nanou, car tu peux faire partie de notre clan que si tu coopères ... non mais oh!!!!!!!!! (copyright Nanou92 )
del-leeloo261 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bah moi je m'incrusterais bien pour les crêpes >>> c'est pour vérifier si elle ne va pas tenter de vous empoisonner les filles...bien évidemment -'`ncnt- Elsa a été admise >>> fais gaffe, elles vont tenter de te ficeler à une chaise! Merci nanou et elsa pour le joyeux anniversaire 14 juillet, fête nationale, vous avez vu la barre google, elle est en bleu blan rouge
Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bah moi je m'incrusterais bien pour les crêpes >>> c'est pour vérifier si elle ne va pas tenter de vous empoisonner les filles...bien évidemment -'`ncnt- Tu n'oserais pas t'abaisser à une soirée mamette
del-leeloo261 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Et pourquoi pas Il faut bien que quelqu'un s'occupe de vos pillules et de vos déambulateurs, non? -dvl-w- Sans rire, non moi j'aime bien les mamettes
Titia Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Je peux aussi avoir des crêpes ? Je serais gentille, c'est promis !
Poupette Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 bon moi je tiendrai compagnie à leeloo au cas où elle se sente un peu perdue du fait de sa "jeunesse"
Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 envoyez moi vos adresses mail perso par MP alors
didine72 Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 vous me donner faim avec vos crèpes dans une heure mon Doudou m'emmène à la gare de Massy et direction la Bretagne, pays des CREPES :P et des huitres miam miam et le soleil est là bises à toutes
Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Bonnes vacances à toi Didine et à cheridedidine!!!! Fais nous un coucou qd tu rentres et avant ton déménagement
Messages recommandés