Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut elsa!

Je ne me souviens plus, tu es admise sur Versailles toi?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

147

• Shaya

128

• didine72

88

• del-leeloo261

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bien dormi ma petite Caro ??? Une crêpe? Faim05.gif

Posté(e)

Ouais non parce que fais gaffe Elsa hein...nous, on cause pas aux admises...non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

:P

Enfin sauf à Shaya...mais il faut qu'elle nous fasse des crêpes...hein...on n'a rien sans rien !!! :lol:

Leeloo, encore un cancer du 12 juillet, je suis cernée !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Bon Shaya, quand mange-t-on les crêpes ? Ce soir ?? Ouais ok d'ac pour moi !! Caronoun, ça marche ??? ;)

Posté(e)
Ouais non parce que fais gaffe Elsa hein...nous, on cause pas aux admises...non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

:P

Enfin sauf à Shaya...mais il faut qu'elle nous fasse des crêpes...hein...on n'a rien sans rien !!! :lol:

Leeloo, encore un cancer du 12 juillet, je suis cernée !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

Bon Shaya, quand mange-t-on les crêpes ? Ce soir ?? Ouais ok d'ac pour moi !! Caronoun, ça marche ??? ;)

Ok pour ce soir!! :P

Shaya, n'oublies pas de nous donner ton adresse exacte (je ne connais que la ville)!! B)

Pis Shaya, fais gaffe comme dit Nanou, car tu peux faire partie de notre clan que si tu coopères ... non mais oh!!!!!!!!! (copyright Nanou92 :D )

Posté(e)

Bah moi je m'incrusterais bien pour les crêpes :rolleyes: >>> c'est pour vérifier si elle ne va pas tenter de vous empoisonner les filles...bien évidemment -'`ncnt-

Elsa a été admise >>> fais gaffe, elles vont tenter de te ficeler à une chaise! :ph34r:

Merci nanou et elsa pour le joyeux anniversaire :D

14 juillet, fête nationale, vous avez vu la barre google, elle est en bleu blan rouge :D

Posté(e)
Bah moi je m'incrusterais bien pour les crêpes :rolleyes: >>> c'est pour vérifier si elle ne va pas tenter de vous empoisonner les filles...bien évidemment -'`ncnt-

Tu n'oserais pas t'abaisser à une soirée mamette :blink:

Posté(e)

Et pourquoi pas :huh: Il faut bien que quelqu'un s'occupe de vos pillules et de vos déambulateurs, non? -dvl-w-

Sans rire, non moi j'aime bien les mamettes :wub:

Posté(e)

Je peux aussi avoir des crêpes ? :rolleyes: Je serais gentille, c'est promis ! ;)

Posté(e)

bon moi je tiendrai compagnie à leeloo au cas où elle se sente un peu perdue du fait de sa "jeunesse" :D:wub:

Posté(e)

envoyez moi vos adresses mail perso par MP alors

Posté(e)

vous me donner faim avec vos crèpes

dans une heure mon Doudou m'emmène à la gare de Massy et direction la Bretagne, pays des CREPES :P et des huitres miam miam :D

et le soleil est là DanseurJaune.gif

bises à toutes Bisous28.gif

Posté(e)

Bonnes vacances à toi Didine et à cheridedidine!!!!

Fais nous un coucou qd tu rentres et avant ton déménagement :wub::wub::wub: