j'y crois Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Des crêpes, des crêpes, où ça???????????? Je veux des crêêêêêêêêêêpppppppppppppeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss moi je tiendrai compagnie à leeloo au cas où elle se sente un peu perdue Et moi à Poupette pour qu'elle non plus ne se sente pas perdue :P B)
gourmande Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 attention à ce que vous dites...les mamettes ne sont pas encore complètement sourdes ni aveugles (ah! les miracles de la médecine!)... :P mamette de versailles. :P
Nanou92 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 J'veux pas dire hein...je ne donnerai pas non plus de noms (Leeloo, Poupette et J'y crois...hein ? quoi ?? Mais euh j'ai rien dit moi !!! _bl_sh_ )...mais y'en a qui trichent !!!!!!!!! SISI !! Je les ai vues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< Bon, on fait comment les mamettes cagoulées ?? Non parce que si on cède, on va se laisser déborder...c'est comme les mômes ces trucs là...attention hein !!! :P Euh Shaya...t'as un grand jardin ou on va squatter la nationale ??? (ben quoi, c'est un peu comme une terrasse non ??? )
j'y crois Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 je ne donnerai pas non plus de noms (Leeloo, Poupette et J'y crois...hein ? _bl_sh_ _bl_sh_ T'es en pleine forme, Nanou92
soso1 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut les filles !! Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas chanté depuis 2 jours !! N'empêche que je me ferai bien quelques crêpes depuis le temps qu'on en entend parler !! Sinon, pourquoi vous appelle-t-on les mamettes? Vous avez quel age? Moi, avec mes 24 ans le 23 juillet, vous me classez où? Jeunes ou mamettes?
Titia Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas chanté depuis 2 jours !! Tu auras pas un peu chantonné ce soir ? Le temps s'est un peu assombri...
del-leeloo261 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Tu as raison et il fait super beau par ici! Bonne nuit tout le monde
Nanou92 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Ouaip...moi je veux pas dire mais j'en soupçonne quelques unes d'avoir chanté sous la douche... <_< :P
caronoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 On m'avait dit qu'il devait faire super beau aujourd'hui <_< , Soso avoue!!!!
Shaya Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bon Soso, ça peut plus durer cette histoire de chant en plein mois de juillet...on a l'air un peu bête avec tous nos petits T-shirts, petites robes qui n'attendent qu'une chose : sortir du placard! cryin cryin Chiche, je l'invite aussi la Soso et ensuite Caro et Nanou, vous la baillonnez Je veux du soleil B) même si j'en ai toujours un dans ma vie qui me suit partout, je veux bien du vrai aussi :P
caronoun Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bon Soso, ça peut plus durer cette histoire de chant en plein mois de juillet...on a l'air un peu bête avec tous nos petits T-shirts, petites robes qui n'attendent qu'une chose : sortir du placard! cryin cryin Chiche, je l'invite aussi la Soso et ensuite Caro et Nanou, vous la baillonnez Je veux du soleil B) même si j'en ai toujours un dans ma vie qui me suit partout, je veux bien du vrai aussi :P Chuuuut Shaya, ne le dis pas là sinon soso n'osera pas venir B) !!! Ca va faire comme assurancetourix dans Asterix et Obelix lol.
Messages recommandés