Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

Bonjour,

je suis aussi très intéressée par les versions instrumentales de "Pour louper l'école" et "On m'a volé mon nin nin".

En espérant que cela circule toujours... Pouvez-vous me les envoyer en MP ou à mon adresse mail nonode arobase free point fr ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je recherche en vain la version instrumentale de la chanson "pour louper l'école" afin d

Si l'un d'entre vous la possède, ce serait-il possible de l'envoyer !

Mille mercis !

voici mon adresse : lasagessenb@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tibal62

est-il possible de m'envoyer les versions instrumentales de enfantillages 2
rachelszmidt @ free.fr
Merci d'avance
sinon je suis à la recherche aussi de " j'ai peur du noir "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi à la recherche de "pour louper l'école" version instrumentale, si quelqu'un a.

Sinon, j'ai trouvé un lien pour les versions instrumentales de "plus tard quand tu seras grand" toujours d'Aldebert ici : http://www.college-saint-vit.fr/crbst_416.html

Merci d'avance si quelqu'un a "pour louper l'école", voici mon mail : sevi02@yahoo.fr

Cordialement,

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voulais t'envoyer un MP mais impossible car tu as moins de 5 messages envoyés.

Bref, je peux donc te faire parvenir la version instru de "Pour louper l'école".

Et je veux bien celles d'Enfantillages 2, ce serait top !

On se recontacte ...

Bonjour, je suis très intéressée par la version instru de pour louper l'école. Voici mon mail : sevi02@yahoo.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

Bonjour,

le topic est vieux mais on ne sait jamais...

je viens de découvrir Aldebert et d'acheter enfantillages! quel super album pour nos élèves!

avec mes élèves de cycle 3 j'ai réécris totalement les paroles en ce début d'année mais je cherche le karaoké afin de pouvoir les faire chanter en musique et préparer notre premier morceau de chorale (pour noel).

As-tu la version karaoké ? je ne l'a trouve pas sur le net?

Je suis très intéressée aussi par d'autres morceaux d'Aldebert afin de travailler en réseau avec mes élèves.

Mon mail: glanzberg@hotmail.fr

Merci par avance de ta réponse.

cdt,

Emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grande fan d'Aldebert, j'aimerais le faire découvrir à mes élèves cette année. Je suis donc intéressée par les versions instrumentales de ses chansons.

Merci d'avance et bon courage pour cette nouvelle année scolaire!

Synola

Mon mail : synola21@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aurais besoin aussi de la version instrumentale de "et si c'était les marmots " ,

mon mail : msabat_13@yahoo.fr

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,je recherche la version instrumentale de Douce nuit enfin presque, un grand merci si quelqu'un l'a !

Voici mon adresse :

bozfamily@gmail.Com

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous, je suis fan d'Aldebert et je souhaite partager ce plaisir avec ma classe; est-ce quelqu'un aurait la version instrumentale de: "les mots mélangés" et "on ne peut rien faire"?

Un grand merci par avance! :)

Mon adresse perso: florence.ramos@orange.fr

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

comment être original : je ne sais pas, mais si quelqu'un avait la version instrumentale de "Si c’était les marmots" et qu'il pouvait me l'envoyer à l'adresse judikaelchevalier@gmail.com cela me rendrait vraiment un grand service car je ferai chanter mes élèves sur cette chanson.

Avec mes remerciements,

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...