Posté(e) 21 août 20179 a Bonjour Je suis également à la recherche de la version orchestrale de "Plus tard quand tu seras grand". Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer si vous l'avez? Un très grand merci Bien cordialement
Posté(e) 4 septembre 20178 a Bonjour, Je recherche la version instrumentale de la maison monde. Est-ce que quelqu'un aurait ça quelque part?????? Voici mon mail : meliebi arobas hotmail.fr Merci d'avance Amélie
Posté(e) 27 septembre 20178 a Bonjour, Nouvelle sur cette plateforme, je compte sur vous tous pour me conseiller. Je cherche les versions instrumentales de plusieurs chansons d'Aldebert: On ne peut rien faire quand on est petit. Plus tard quand tu seras grand. Monsieur Toulemonde Pour louper l'école. Voici mon adresse mail si quelqu'un les a en stock dans son ordi : cfrag78@gmail.com Merci d'avance aux généreux donateurs.
Posté(e) 27 septembre 20178 a Bonsoir, Je ne vais pas faire original, mais si quelqu'un a la version instrumentales de "les questions" de l'album enfantillages, je les veux bien! Si vous avez d'autres versions instrumentales, je suis preneuse également. J'ai fait découvrir ce matin à mes élèves et ils m'ont déjà demandé si on allait en apprendre d'autres d'Aldebert. Pas un seul ne le connaissait! anne _ so _ l @arobase yahoo.fr (sans les espaces) Merci beaucoup par avance
Posté(e) 11 novembre 20178 a Bonjour, Quelqu'un aurait-il la version instrumentale de "Le Nécessaire" ? Mes élèves adorent et j'aimerais leur faire chanter sans les paroles. Merci d'avance !
Posté(e) 12 novembre 20178 a Bonjour, Je recherche la version instrumentale de Pour louper l'école. Si quelque âme généreuse pouvait me la transmettre par mail : dieanderenudel/a/yahoo.fr je lui en serai très reconnaissante... Merci;-)
Posté(e) 12 novembre 20178 a il y a 22 minutes, dieandere a dit : Bonjour, Je recherche la version instrumentale de Pour louper l'école. Si quelque âme généreuse pouvait me la transmettre par mail : dieanderenudel/a/yahoo.fr je lui en serai très reconnaissante... Merci;-) Je recherche aussi la version instrumentale de Pour louper l'école, ce serait pr enfants! Merci d'avance
Posté(e) 1 décembre 20178 a Bonjour, je cherche aussi une version musicale, mais pour la chanson "Mon petit doigt m'a dit". Si quelqu'un veut bien me m'envoyer, voici mon mail : aormancey@yahoo.fr Merci!
Posté(e) 11 décembre 20178 a Bonsoir, Je cherche également une version musicale pour " mon petit doigt m' a dit". Mon mail : emmanuellejacquier@msn.com Merci!
Posté(e) 13 décembre 20178 a Le 10/11/2016 à 12:32, lolotted333 a dit : Bonjour, je suis à la recherche des versions instrumentales de "le nécessaire" et " et si c'était les marmots" et aussi "plus tard quand tu seras grand..." Help me please ;-) !! je recherche la version instrumentale "et si c'était les marmots" merci