Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de la version instrumentale de Mr toulmonde d aldebert et de père Noël ne nous laisse pas tomber. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait ces trésors?  

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 1/26/2015 à 22:54, tibal62 a dit :

Bonjour, je monte avec ma classe un projet musique sur Aldebert, mais hélas je n'ai pas trouvé les versions instrumentales d'enfantillages 1 et tout particulièrement celle de "Pour louper l'école". Si quelqu'un pouvait me les fournir ce serait merveilleux.

En revanche,je peux faire suivre les versions instrumentales d'enfantillages 2 (que j'ai récupéré sur un dvd Karaoké d'Aldebert).

Bonjour

Je ne sais pas si le message est toujours d actualité mais je cherche les versions instrumentales  enfantillages  1 et 2 pour un projet avec plusieurs classes .

Si vous avez ça en stock ....

Mon mail marzo_11@hotmail.com

Merci et bonne soirée 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Eh bien comme tout le monde... Je suis à la recherche de la version instrumentale de Monsieur Toulmonde... Si quelqu'un a, merci de me la faire parvenir !!

 

Mon adresse : taz_mike@neuf.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis enseignant en élémentaire et j'aimerai bien avoir, si c'est toujours possible, les versions instrumentales d'Aldebert  enfantillages 1 ou au moins la chanson pour louper l'école?

Merci beaucoup!!!!

 

Modifié par jujuanim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une grande fan d’Aldebert. Ma maman, ancienne institutrice fait du bénévolat dans son ancienne école et serait intéressée par ses chansons.

Est-ce que quelqu’un aurait les versions instrumentales d’enfantillages 1 ? Mais aussi « si c’était les marmots » et « douce nuit enfin presque » ?

Si oui, il est possible de me les envoyer à cette adresse : goldzab@gmail.com

Si ça intéresse quelqu'un j'ai les versions instrumentales d'enfantillages 2.

Merci d’avance

Modifié par goldzab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'enfantillage 1, version instru et notamment "j'ai peur du noir " et "pour louper l'école" si quelqu'un pouvait me les faire suivre je serai vraiment très heureux!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je cherche la version instrumentale de "Pour louper l'école" d'Aldebert que j'aimerais chanter lors de la chorale. Si l'un(e) d'entre vous pouvait me l'envoyer ce serait super sympa. vplace58@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour faire chanter les élèves de l'école à l'occasion de La Semaine des Langues, nous cherchons la version instrumentale de "Dans la maison monde". Si quelqu'un l'a et veut bien me la trnamsttre, je lui en serait très reconnaissante: maghugot@yahoo.fr 

Toute information sur où trouver cette version m'intéresse aussi !

Merci par avance,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je veux bien la version instrumentale aussi de tout l'album si possible ou au moins de "Plus tard quand tu seras grand" pour spectacle d'école début mai ...

 

Par avance MERCI beaucoup !!!!!

claura42@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une piste pour trouver la version instrumentale de la maison monde , je suis preneuse de vos conseils... J'ai cherché, impossible à trouver ...:sad:

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de: "les deux ogres", "le dragon" et  "la soucoupe volante".  

voici mon adresse mail : yaadelaide@yahoo.fr

 Merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...