Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

(...) si quelqu'un avait la version instrumentale de "Si c’était les marmots" et qu'il pouvait me l'envoyer à l'adresse judikaelchevalier@gmail.com cela me rendrait vraiment un grand service car je ferai chanter mes élèves sur cette chanson.

Essaie par là : http://www.loustics.eu/chants-de-noel-remise-a-jour-a61170045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la chanson, conseillée par un ou une collègue sur ce site, "le nécessaire" d'ALDEBERT pour cette fin d'année, super chanson à apprendre avec des cycles 3 mais j'aimerai avoir les accords de guitare pour accompagner (très modestement) ma classe, alors peut-être qu'une personne peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je monte avec ma classe un projet musique sur Aldebert, mais hélas je n'ai pas trouvé les versions instrumentales d'enfantillages 1 et tout particulièrement celle de "Pour louper l'école". Si quelqu'un pouvait me les fournir ce serait merveilleux.

En revanche,je peux faire suivre les versions instrumentales d'enfantillages 2 (que j'ai récupéré sur un dvd Karaoké d'Aldebert).

Bonjour,

Grande fan d'Aldebert, j'aimerais le faire découvrir à mes élèves cette année. Je suis donc intéressée par les versions instrumentales de ses chansons.

Si vous pouviez prendre contact avec moi et m'en envoyez quelques unes d'enfantillages ça serait super gentil et je gagnerai un temps précieux.

merci d'avance

severine-39@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je monte avec ma classe un projet musique sur Aldebert, mais hélas je n'ai pas trouvé les versions instrumentales d'enfantillages 1 et tout particulièrement celle de "Pour louper l'école". Si quelqu'un pouvait me les fournir ce serait merveilleux.

En revanche,je peux faire suivre les versions instrumentales d'enfantillages 2 (que j'ai récupéré sur un dvd Karaoké d'Aldebert).

Si c'est toujours d'actualité, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je recherche désespérément la version instrumentale de "Mon petit doigt m'a dit"!

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la version instrumentale de ''Monsieur Tout le monde"" dans enfantillage?

Est-ce quelqu'un aurait aussi les partitions?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je cherche la version instrumentale de "ma maison monde" enfantillages 2"

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoupppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson d'Adelbert: Les mots mélangés. Si quelqu'un l'a, merci de me le faire savoir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour !

Je me greffe à votre conversation, est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de "Le bonhomme de neige" ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,  je suis à la recherche des versions instrumentales de "le nécessaire" et " et si c'était les marmots" et aussi "plus tard quand tu seras grand..."

Help me please ;-) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je souhaiterai la version instrumentale de "monsieur toutlmonde"

merci pour celles ou ceux qui seraient généreux et prendrait un peu de temps pour me l'envoyer.

anne.larus@ac-orleans-tours.fr

Par avance merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche des versions instrumentales des chansons d'Aldebert, notamment l'album "Enfantillages" de 2009 et plus particulièrement "Douce nuit (enfin presque!).

Je dois préparer une séquence d'apprentissage d'une chanson cycle 2 / cycle 3 dans le cadre de mon M1 master MEEF 1er degré à Bourges et je trouve les chansons d'Aldebert vraiment top pour les élèves !

Je vous remercie!

romain.leclere16@sfr.fr

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...