Posté(e) 3 mars 201610 a Je recherche désespérément la version instrumentale de "Mon petit doigt m'a dit"! Merci d'avance...
Posté(e) 16 mars 201610 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la version instrumentale de ''Monsieur Tout le monde"" dans enfantillage? Est-ce quelqu'un aurait aussi les partitions? Merci
Posté(e) 24 avril 201610 a Bonjour, Je cherche la version instrumentale de "ma maison monde" enfantillages 2" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoupppppppppppp
Posté(e) 24 avril 201610 a Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la version instrumentale de la chanson d'Adelbert: Les mots mélangés. Si quelqu'un l'a, merci de me le faire savoir !!!
Posté(e) 22 octobre 20169 a Bonjour ! Je me greffe à votre conversation, est-ce que quelqu'un aurait la version instrumentale de "Le bonhomme de neige" ? Bonne journée !
Posté(e) 10 novembre 20169 a Bonjour, je suis à la recherche des versions instrumentales de "le nécessaire" et " et si c'était les marmots" et aussi "plus tard quand tu seras grand..." Help me please ;-) !!
Posté(e) 21 novembre 20169 a Bonjour je souhaiterai la version instrumentale de "monsieur toutlmonde" merci pour celles ou ceux qui seraient généreux et prendrait un peu de temps pour me l'envoyer. anne.larus@ac-orleans-tours.fr Par avance merci bcp.
Posté(e) 21 novembre 20169 a Bonjour, Je suis à la recherche des versions instrumentales des chansons d'Aldebert, notamment l'album "Enfantillages" de 2009 et plus particulièrement "Douce nuit (enfin presque!). Je dois préparer une séquence d'apprentissage d'une chanson cycle 2 / cycle 3 dans le cadre de mon M1 master MEEF 1er degré à Bourges et je trouve les chansons d'Aldebert vraiment top pour les élèves ! Je vous remercie! romain.leclere16@sfr.fr Merci beaucoup.
Posté(e) 11 décembre 20169 a Bonsoir à tous Je suis à la recherche de la version instrumentale de Mr toulmonde d aldebert et de père Noël ne nous laisse pas tomber. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait ces trésors? Merci
Posté(e) 13 décembre 20169 a https://www.amazon.fr/Aldebert-Enfantillages-Partitions-musicales-Musique/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A13037371%2Ck%3AAldebert Enfantillages
Posté(e) 5 janvier 20179 a Le 1/26/2015 à 22:54, tibal62 a dit : Bonjour, je monte avec ma classe un projet musique sur Aldebert, mais hélas je n'ai pas trouvé les versions instrumentales d'enfantillages 1 et tout particulièrement celle de "Pour louper l'école". Si quelqu'un pouvait me les fournir ce serait merveilleux. En revanche,je peux faire suivre les versions instrumentales d'enfantillages 2 (que j'ai récupéré sur un dvd Karaoké d'Aldebert). Bonjour Je ne sais pas si le message est toujours d actualité mais je cherche les versions instrumentales enfantillages 1 et 2 pour un projet avec plusieurs classes . Si vous avez ça en stock .... Mon mail marzo_11@hotmail.com Merci et bonne soirée 😉
Posté(e) 8 janvier 20179 a Bonjour à tous !! Eh bien comme tout le monde... Je suis à la recherche de la version instrumentale de Monsieur Toulmonde... Si quelqu'un a, merci de me la faire parvenir !! Mon adresse : taz_mike@neuf.fr