Posté(e) 14 octobre 20187 a Bonjour, Est-il possible de me transmettre l'instrumentale de "plus tard quand tu seras grand" ? Un grand merci par avance.
Posté(e) 20 octobre 20187 a Bonjour, Pas très original... Je cherche aussi la version instrumentale et éventuellement la partition guitare de Monsieur Toulmonde d'Aldebert pour le futur spectacle de mon école ! J'ai pu constater que Rachou77 pouvait les envoyer. Ce serait vraiment super ! Big merci d'avance ! aurelia.philippe@wanadoo.fr
Posté(e) 2 novembre 20187 a Je me rends compte que je n'ai jamais vu ce message, mon mail est maoria@tyderium.com Merci !
Posté(e) 2 novembre 20187 a il y a 29 minutes, Maoria a dit : Je me rends compte que je n'ai jamais vu ce message, mon mail est maoria@tyderium.com Merci ! tu voulais lesquelles ?
Posté(e) 2 novembre 20187 a Il y a 7 heures, rachou77 a dit : tu voulais lesquelles ? tout ce que tu as de Aldebert ^_^
Posté(e) 7 novembre 20187 a Membre 0 2 messages Signaler ce message Posté(e) 20 octobre Bonjour, Pas très originale moi non plus.. Je cherche aussi la version instrumentale de Monsieur Toulmonde d'Aldebert et de pour louper l'école. merci d'avance vikopp77@gmail.com
Posté(e) 9 novembre 20187 a Bonjour à tous, je recherche egalement la version instrumentale de "super mamie" d'Aldebert. C'est assez urgent mais si une bonne âme avait ça ce serait top!! Merci par avance Mon mail : antoinegermon@hotmail.com
Posté(e) 9 novembre 20187 a Le 2/11/2018 à 23:22, Maoria a dit : tout ce que tu as de Aldebert ^_^ tu en demandes trop... dis moi les titres que tu veux sinon tu n’auras rien...