Aller au contenu

Lille écrits 2010 - oraux 2011


crpe59

Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • RosalieM

    71

  • cherrymoon

    50

  • tiot.blin

    50

  • malo62

    41

Merci à ceux et celles qui ont partagé leur expérience. J'ai aussi le sentiment que parfois quand le jury "charcute", c'est parce qu'il a un bon candidat en face de lui !

Alors courage :smile:

Val

Alors moi, pour ma part, ils sont (ou plutôt elle est) partis dans tous les sens sur l'entretien alors que ma séquence était bidon, je n'ai d'ailleurs pas vraiment traité de la compétence : au lieu de comparer des durées, j'ai plutôt fait des conversions... :-S

Elle m'a demandé de faire une division de tête : 132/7, comme je n'y arrivais pas elle m'a demandé de la poser au tableau et là, grosse honte, la panique, plus rien dans le cerveau et je suis restée bloquée !

Elle m'a vraiment cherchée sur plein de trucs (techniques de soustraction et elle me contredisait, les domaines en maths, la progression pour la division etc...), elle a rit et discuté avec son voisin quand j'ai commencé mon exposé de danse etc... Et je ne sais pas qui c'est, ils ne se sont pas présentés, j'ai juste pu distinguer la prof d'EPS.

Dur dur !

ton jury : 2 femmes, un homme barbu grissonnant?

Non je ne crois pas mais je ne suis absolument pas physionomiste... :blush:

Mais il y avait en sport une prof grisonnante cheveux courts, une plus jeune cheveux châtain foncé je crois et un homme grisonnant virant sur le blanc je crois mais pour la barbe, je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de maths de cet aprème : CP, Reproduire des figures géométriques simples à l'aide d'instruments et de techniques : règle, quadrillage, papier calque…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis passé en maths aujourd'hui et suis complètement découragé :S. Pendant la préparation j'ai eu l'impression de bien traiter le sujet et les jolies accompagnatrices m'ont même aidé à décompresser, mais une fois arrivé devant le jury, panique total j'ai fait que de la m****, me suis senti trop humilié, les jurys étaient sympas mais je pense que c'est pas un bon présage, j'ai dû leur faire trop pitiè, enfin bon voilà quoi. Courage à ceux qui sont pas encore passés.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis passé en maths aujourd'hui et suis complètement découragé :S. Pendant la préparation j'ai eu l'impression de bien traiter le sujet et les jolies accompagnatrices m'ont même aidé à décompresser, mais une fois arrivé devant le jury, panique total j'ai fait que de la m****, me suis senti trop humilié, les jurys étaient sympas mais je pense que c'est pas un bon présage, j'ai dû leur faire trop pitiè, enfin bon voilà quoi. Courage à ceux qui sont pas encore passés.........................

Courage Graminet ! On est bcp à être désemparés par les jurys. Et 20 mn c'est court, on ne peut pas tout dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure de vous lire tous !!!!! C'est vraiment pas évident tout ça hein, lol.

@crpe59, trop dur juste 20min !! J'ai quand même l'impression d'avoir oublié plein de choses.

Moi j'ai finit et je suis bien contente. J'arrive vraimen pas à dire si ça s'est bien passé, c'est trop dur je trouve de s'évaluer quand même comme ça. Vivement les résultats !!!

Vos jurys étaient sympas ????! Moi ça va en tout cas, c'est déja ça! en maths, c'était deux hommes et une femme assez jeunes, et un des hommes charmants, lol !

Bon courage à tous pour ceux qui sont pas encore passés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a eu un jury avec un IEN barbe blanche, une conseillère pédago et un PE ?

pour moi c'était la cata hier a-m en français (recette pâte à sel), j'ai eu l'impression de ne savoir répondre à aucune question... Souvent j'avais l'impression de ne pas bien voir où ils voulaient en venir...

Val

Et est-ce que quelqu'un a une idée des barêmes ? Chaque épreuve est notée sur 20 ? Il y a une répartition exposé - entretien ?

Merci et courage !!!

j'ai eu le même jury...du mal à suivre l'IEN...je n'ai pas su répondre à deux de ses questions en afe... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quelqu'un a-il les sujets de cet après-midi?

Merci........................

j'ai eu l'entrée dans l'écriture en GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les sujets qui sont tombés ce matin?

En maths : connaître et utiliser des unités d'aire usuelles CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...