Aller au contenu

Arrestation de DSK à New York


Dramstein

Messages recommandés

Je trouve cette affaire vraiment énorme ...

Je ne suis pas fan du personnage mais :

Après l'affaire de la Porsche, les costumes, le train de vie et ses rapports de séduction avec les femmes évoqué dans un livre sorti depuis peu, cette sombre histoire tombe à point nommé et ravit certains.

DSK vit aux USA depuis quelques années et a déjà été ennuyé avec une histoire d'adultère.

Je doute fort qu'il méconnaisse les lois concernant les faits de viol ou harcèlement : Bill Clinton en a fait les frais .

Je trouve assez étrange cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que cela tombe à point nommé, cela étant, mélangez ivresse du pouvoir et, je ne sais pas moi, un petit antifatigue comme un rail de coke, et hop, on pète le câble. Donc je ne serais surprise ni par son innocence ni par sa culpabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cet homme ait des maitresses (consentantes cela va sans dire) m'est totalement égal, ça n'empeche pas une personne de faire son travail quel qu'il soit.

Je trouve que ce penchant à s'immiscer dans la vie privée des gens sous pretexte qu'ils sont connus frise le ridicule.

Ce sont des histoires de couple, sa femme n'est pas dupe et puis elle est loin d'etre la seule dans ce cas.

L'homme qui nous dirige actuellement est également connu pour ce genre d'aventures extra conjugales.

J'espère pour DSK que c'est un coup monté et qu'il parviendra à démontrer cela car il risque quand meme 20 ans de prison ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ça gros et ça alimente de façon fort à propos les "affaires dsk": le porsche, le cout des costumes (soit dit en passant, qu'est-ce que j'en ai à faire que son costume coute tant de milliers d'euros ou qu'il roule en porsche) et que ça tombe à point nommé pour une certaine autre personne.

Je dis bizarre vraiment!

Même ressenti :idontno:

Franchement à sa place je ferais tout pour éviter ce genre d'histoire à un an des présidentielles, faudrait être stupide pour s'exposer à de tels risques... du coup je pencherais pour un coup monté...

A voir avec les détails..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment surprenant que cette employée ait pu entrer dans la chambre-suite en pensant qu'elle était vide .

J'ai fait quelques ménages dans un hotel - de petit luxe - et jamais je n'ai mis les pieds dans une chambre occupée. Nous avions une "feuille de route" que nous devions scrupuleusement respecter.

Soit cette fille s'est faite piégée, soit c'est du grand n'importe quoi dans ce grand hotel de grand luxe, soit il y a un truc qui cloche ...

Bref, je ne suis ni Colombo ni Monk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme vous jusqu'à hier soir où j'ai entendu le témoignage de la mère d'une journaliste agressée par DSK il y a quelques années.

Elle n'avait pas porté plainte à ce moment-là sous conseils de sa mère mais là, du coup, elle réfléchit si elle le fait ou non....

Alors complot ou pas ? :idontno:

En tous cas, s'il l'a fait, il est malade dans le sens propre du terme car connaissant les lois américaines, il faut être cinglé pour tenter ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme vous jusqu'à hier soir où j'ai entendu le témoignage de la mère d'une journaliste agressée par DSK il y a quelques années.

Elle n'avait pas porté plainte à ce moment-là sous conseils de sa mère mais là, du coup, elle réfléchit si elle le fait ou non....

Alors complot ou pas ? :idontno:

En tous cas, s'il l'a fait, il est malade dans le sens propre du terme car connaissant les lois américaines, il faut être cinglé pour tenter ce genre de truc.

Ca me fait sourire aussi l'histoire de cette journaliste, pourquoi porter plainte maintenant plus qu'avant? Quel intéret? Info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme est peut-être très certainement un grand malade. Il peut être brillant professionnellement et ne pas pouvoir sexuellement se contrôler.

C'est assez souvent que dans les cas de viol ou pire de Pédophilie que les commentaires entendus sont du genre "pourtant c'est un homme si gentil, un père de famille exemplaire"....

On ne veut jamais croire au pire .... c'est très naïf.

S'il est innocent cet fois là, il a tout de même était coupable de nombreuses autres fois et à mon sens ce serait assez grave de laisser cet homme avoir les pouvoirs de la Présidence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complot ou pas complot, vrai ou pas vrai, la presomption d'innocence c'est quand même pour tout le monde....

Si c'est vrai, c'est un homme qui mérite la prison pour ses actes.

Si c'est faux, ça veut dire que le monde tourne vraiment de pire en pire parce que dans ce cas 2 solutions, soit c'est une femme seule qui veut se faire un max de fric... soit c'est un complot contre le FMI, ou contre l'Europe (parce que direct l'euro a chuté en flèche), ou contre l'homme lui même, et dans tous les cas ben ça montrerait que le monde est tombé encore plus bas que ce que je pensais...

En tous els cas il va faloir qu'ils revoient leur système de protection au FMI, parce que que quelqu'un puisse entrer comme ça pendant que le president du FMI est sous la douche, que personne ne lui dise rien, qu'il y ait des cris et des bruits de lutte dans la chambre et que personne ne s'en inquiète, ben finalement heureusement que ce n'était pas un assassin... sinon c'est pas un president du FMI en prison qu'on aurait à l'heure actuelle mais un président du FMI mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous els cas il va faloir qu'ils revoient leur système de protection au FMI, parce que que quelqu'un puisse entrer comme ça pendant que le president du FMI est sous la douche, que personne ne lui dise rien, qu'il y ait des cris et des bruits de lutte dans la chambre et que personne ne s'en inquiète, ben finalement heureusement que ce n'était pas un assassin... sinon c'est pas un president du FMI en prison qu'on aurait à l'heure actuelle mais un président du FMI mort...

hahaha ! j'ai bien ri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...