Aller au contenu

Arrestation de DSK à New York


Dramstein

Messages recommandés

J'ai quand même du mal à imaginer DSK se précipitant sur la femme de chambre. Ou alors c'est un dangereux psychopathe, mais on s'en serait aperçu avant, non ?

Il suffit de faire une petite recherche sur Google.

Maintenant, coup monté ou réalité, dans les deux cas, il semble qu'il a perdu toute crédibilité. Encore 5 an avec Sarkozy donc ?

C'est clair que maintenant vrai ou pas il ne sera jamais candidat :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réputation est connue et justifiée. S'il était élu, 1 il faudrait élargir les portes de l'Elysée pour que la première dame puisse y faire passer ses cornes; 2 on serait la risée du monde à chaque nouvelle affaire (mais là, on commence à avoir l'habitude).

S'il s'est fait avoir, alors c'est un con qui se laisse gouverner par autre chose que son cerveau. On a dû le prévenir tout de même.

Que cela change la donne sur le fait de voter pour lui ou pas, pour moi non parce que je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit Boogie (alors que je n'ai pas tout compris :D ): il est temps qu'on arrête de croire qu'un VRAI changement n'est pas possible (et même nécessaire). Merde, même aux Etats-Unis ils ont élu un black.

C'est clair que maintenant vrai ou pas il ne sera jamais candidat :blush:

Pfff....Tu crois que ça arrête les politiques? Et que ça arrêterait DSK? Mais rien en les arrête, on a la mémoire courte et on vote vraiment pour n'importe qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y avait déjà eu des alertes... en tout cas, selon moi, pas de fumée sans feu

Affaire Baudis (Alègre) , affaire Outreau, affaire du RER D, voilà ce qui me vient spontanément à l'esprit face au proverbe "pas de fumée sans feu".

Pareil. C'est à cause de ceux qui disent "pas de fumée sans feu" qu'on donne à des types malveillants l'occasion de monter de toutes pièces des manipulations de dingue.

Pour DSK, je n'en sais rien, mais ça me parait énorme. Évidemment, si c'est vrai, c'est aussi bien que ça se soit passé maintenant. Franchement, j'ai du mal à y croire (cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir des maitresses consentantes...)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y avait déjà eu des alertes... en tout cas, selon moi, pas de fumée sans feu

Affaire Baudis (Alègre) , affaire Outreau, affaire du RER D, voilà ce qui me vient spontanément à l'esprit face au proverbe "pas de fumée sans feu".

Pareil. C'est à cause de ceux qui disent "pas de fumée sans feu" qu'on donne à des types malveillants l'occasion de monter de toutes pièces des manipulations de dingue.

Pour DSK, je n'en sais rien, mais ça me parait énorme. Évidemment, si c'est vrai, c'est aussi bien que ça se soit passé maintenant. Franchement, j'ai du mal à y croire (cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir des maitresses consentantes...)

Ok je reconnais que ma phrase n'était pas très intelligente :blush: je ne voulais pas généraliser et je ne parlais que des alertes au sujet de DSK (et je ne parlais pas non plus de ses maitresses consentantes... après nul doute qu'on peut lire et écrire n'importe quoi au sujet de n'importe qui... affaire du FMI)

bref, désolée pour ma malheureuse réplique :cry:

quand à la mémoire des électeurs, je plussoie la remarque de Miro...

regardez en Italie, ils ont bien élu Berlusconi en connaissance de cause, en France Juppé, maire de Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense assez au fait des us et coutumes états-uniennes (on ne plaisante pas avec le harcèlement sexuel là-bas, les hommes au travail laissent la porte de leur bureau ouverte quand ils reçoivent une femme, et même un compliment peut être mal interprété; ne parlons pas du toucher...

Sans oublier les hommes qui ne prennent pas l'ascenseur s'ils se retrouvent seuls avec une femme...

Attendons déjà le procès avant de le déclarer coupable. Mais s'il est coupable et qu'il n'est pas grillé ad vitam aeternam en France, plus personne ne le sera en politique ! Quand on sait que certains ont réussi à revenir et à se faire réélire, on peut légitimement penser que si on doit envier les States sur un point, c'est sur le fait que lorsqu'un homme politique est grillé, il l'est à vie et il se recycle ailleurs, dans un autre univers porfessionnel (au lieu de vouloir toujours revenir par la fenêtre, comme en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis absolument pas pro-strausskanienne mais je m'interroge sérieusement.

DSK est loin d'être un con, il est sur-diplômé (HEC, doctorat en sciences économique, sciences-po) et connait très bien le droit. Alors comment est-ce possible qu'il soit tombé aussi bas? A côté de cette affaire qui est extrêmement grave (avec 3 chefs d'inculpation), l'affaire de la Porche parait quasi-négligeable.

Ou alors, il est malade et il ne peut contenir ses pulsions sexuelles.

Ou bien, il est tellement imbu de lui-même qu'il s'estime au-dessus des lois; en France à la rigueur mais aux USA??

Bon, on connaitra bientôt de dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il est malade et il ne peut contenir ses pulsions sexuelles.

Ou bien, il est tellement imbu de lui-même qu'il s'estime au-dessus des lois; en France à la rigueur mais aux USA??

Ou alors cette histoire a été montée de toutes pièces (dans un hôtel d'une chaine française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'envisage que ça puisse simplement ... être faux ???

vrai ou faux, qu'importe, les effets sont presque les mêmes.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est affaire de croyance, autant dire qu'il est inutile (en attendant le jugement) de se positionner (à part sur le fait que toutes les hypothèses sont recevables).

Sinon, relativement à mon point de vue personnel, si DSK n'a absolument aucune crédibilité c'est avant tout pour des raisons politiques et idéologiques, et pas par rapport à autre chose, comme ce dont nous discutons ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il est malade et il ne peut contenir ses pulsions sexuelles.

Ou bien, il est tellement imbu de lui-même qu'il s'estime au-dessus des lois; en France à la rigueur mais aux USA??

Ou alors cette histoire a été montée de toutes pièces (dans un hôtel d'une chaine française)

Qui sait ?

http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2494988_dsk-arrete-ou-les-preuves-d-une-operation-minutieusement-orchestree-par-l-ump.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le calendrier de Sarko joue drôlement en sa faveur : DSK grillé, un bébé fin 2011.... Coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis absolument pas pro-strausskanienne mais je m'interroge sérieusement.

DSK est loin d'être un con, il est sur-diplômé (HEC, doctorat en sciences économique, sciences-po) et connait très bien le droit. Alors comment est-ce possible qu'il soit tombé aussi bas?

Comment un être éduqué et diplômé en droit (je ne parle pas de DSK, je ne sais pas ce qu'il a fait ou non) peut violer ?

Peut-être parce qu'il n'y a pas que les sales gueules sous-diplômées qui ne comprennent pas le mot "non", ils se font peut-être plus facilement choper par contre.

Vois le substitut du procureur de Bayonne qui violait des mineures, et en cherchant un peu on en trouverait d'autres. La bêtise n'a ni diplôme ni classe sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...