Aller au contenu

"Projet de mouvement" (résultats non définitif)


Learicia

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

VOilà je vous explique ma question... On nous donne un "projet de mouvement" et on nous dit bien que ça n'est pas définif... Mais en attendant, on est content, on gamberge un maximum, on s'y voit déjà...

Et si la CAPD remarque qu'il y a une erreur...(ce qui est normal pour le collègue lésé) mais qu'est ce qu'il advient de nous ?? On repart à zéro ? deuxieme phase et compagnie ? :cry:

Merci pour vos réponses ou témoignages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    8

  • Rélinette

    7

  • Learicia

    6

  • naboosan

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir,

J'étais dans ce cas l'an dernier : on m'a passé d'un poste à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, mon projet a été modifié.

Je suis passée sur mon voeu suivant et peut-être à aucun poste au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible les fausses joies que ça peut faire...j'avoue que j'apréhende beaucoup... C'est long d'attendre... La prochaine fois, je ne regarderai les résultats qu'après la CAPD !!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une année T1 sur un poste à l'année : normal en 2008

une 2ème année Brigade déprtementale

une 3ème année sur 4/4 temps

e cette année la propostion m'annonce BRIGADE A TITRE DEFINITIF sur l'école X

alors rafraichissez moi la meilleure, être brigade sur l'école X veut dire que je remplce dns cette école et celles de la circo ou dans tous le département du 91 ? Sachant que la proposition n'annonce pas BRIGADE départementale mais c'est probablement sous entendu...

Je demande tout en connaissant la réponse, mais sait on jamais si cela avait changé entre temps...

Perso, je ne veux pas être brigade à titre définitif ! Je veux un poste d'enseignant à temps complet sur une classe.

DONNEZ MOI UNE CLASSE !!!

c'est fatiguant 3 ans d'ancienneté seulement et 3 enfants, donc je vais attendre encore longtemps car j'en vois avec leur 7 ans d'anciennenté et 3 enfants qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible les fausses joies que ça peut faire...j'avoue que j'apréhende beaucoup... C'est long d'attendre... La prochaine fois, je ne regarderai les résultats qu'après la CAPD !!!! :sad:

Moi je pensais qu'après la CAPD c'était bon mais on vient de me dire que même après la CAPD ça peut encore bouger alors je me demande quand est ce qu'on peut être sûr de son poste... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une année T1 sur un poste à l'année : normal en 2008

une 2ème année Brigade déprtementale

une 3ème année sur 4/4 temps

e cette année la propostion m'annonce BRIGADE A TITRE DEFINITIF sur l'école X

alors rafraichissez moi la meilleure, être brigade sur l'école X veut dire que je remplce dns cette école et celles de la circo ou dans tous le département du 91 ? Sachant que la proposition n'annonce pas BRIGADE départementale mais c'est probablement sous entendu...

Je demande tout en connaissant la réponse, mais sait on jamais si cela avait changé entre temps...

Perso, je ne veux pas être brigade à titre définitif ! Je veux un poste d'enseignant à temps complet sur une classe.

DONNEZ MOI UNE CLASSE !!!

c'est fatiguant 3 ans d'ancienneté seulement et 3 enfants, donc je vais attendre encore longtemps car j'en vois avec leur 7 ans d'anciennenté et 3 enfants qui attendent encore...

Je te comprends, j'ai été remplaçante pendant 6 ans de suite (entre la brigade et ZIl mais ça changeait pas grand chose au niveau des déplacements) et j'avoue que j'en avais franchement marre... Heureusement, j'ai enchainé sur une dispo pour suivre mon conjoint qui tombait franchement à pic et je devrais reprendre à la rentrée dans un nouveau département sur un poste fixe (enfin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

VOilà je vous explique ma question... On nous donne un "projet de mouvement" et on nous dit bien que ça n'est pas définif... Mais en attendant, on est content, on gamberge un maximum, on s'y voit déjà...

Et si la CAPD remarque qu'il y a une erreur...(ce qui est normal pour le collègue lésé) mais qu'est ce qu'il advient de nous ?? On repart à zéro ? deuxieme phase et compagnie ? :cry:

Merci pour vos réponses ou témoignages !

J'i déjà vu le cas décrit par liligrenouille. Il a fallu réexaminer les voeux et par cascades successives, plusieurs personnes ont vu leur projet d'affectation modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans le 13, on aura les premiers brouillons du mouvement, susceptibles de modification, uniquement à partir du lundi 23 !!!!!!

Et la CAPD devrait avoir lieu le 30 !!!

Au bout de 11 ans, je sature d'attendre encore pour savoir à quelle sauce je vais être mangée l'an prochain !

Et cela m'étonnerait que j'obtienne un titre définitif... donc patience jusqu'au 4 juillet au moins !

Je commence à me dire que mon académie et son calcul de barême me conviennent de moins en moins !!!

Il est probable qu'ailleurs, j'aurai déjà mon poste depuis longtemps...

Courage à toutes / tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le projet et la CAPD d'aujourd'hui, 3 de mes 4 voeux possibles ont été modifiés.

Donc, OUI, il peut y avoir des cascades et même plusieurs...

Même si j'ai eu un poste à la CAPD, j'attends encore un peu avant d'être contente... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...