Aller au contenu

"Projet de mouvement" (résultats non définitif)


Learicia

Messages recommandés

J'trouve ça bizarre que la liste change comme ça...Je ne pensais pas que le projet pouvait changer avant la CAPD... Je pensais qu'ils réajustaient tout ça pendant la CAPD justement. NOn ?

En tout cas Trinette, je te souhaite que ce soit ça. C'est long cette attente vivement les résultats DEFINITIFS. Et si mon projet change, l'an prochain je ne regarderai pas les résultats provisoires et attendrai directement les résultats définitif ! C'est trop frustrant d'être content mais de se dire "ne t'emballes pas, ça va peut être changer"...

Bon courage à tous et à toutes !

Si tu ne regardes pas le projet, tu peux louper une erreur en ta faveur.

Le projet sert à ça : à vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    8

  • Rélinette

    7

  • Learicia

    6

  • naboosan

    4

Membres les plus actifs

En ce qui me concerne, T1 cette année (donc inspectée l'année prochaine), le projet m'annonce la direction d'une école maternelle. HA HA HA je fais du CM2 cette année et j'aurais voulu continuer...

Je sais que si c'est validé je ne serais pas à plaindre car en tant que bébé prof je serais super chanceuse d'avoir un poste mais là c'est carrément stressant... C'est vraiment un vœu que j'avais mis histoire de (sans permis et dans un coin mal desservi par les transports, j'ai dû faire des choix géographiques).

Bref, je ne savoure pas vraiment le fait d'avoir un poste (je répète, je suis malgré tout consciente de la "chance" que j'ai, désolée si certain(e)s sont "choqués" de me voir dépitée).

Autre question : étant donné que je ne suis pas sur la liste d'aptitude et qu'il faut 3 ans d'ancienneté pour prétendre à un poste de direction, est-ce que je serais quand-même à titre définitif sur cette école (même si la direction est provisoire), comme je l'obtiendrais au mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça bizarre que la liste change comme ça...Je ne pensais pas que le projet pouvait changer avant la CAPD... Je pensais qu'ils réajustaient tout ça pendant la CAPD justement. NOn ?

En tout cas Trinette, je te souhaite que ce soit ça. C'est long cette attente vivement les résultats DEFINITIFS. Et si mon projet change, l'an prochain je ne regarderai pas les résultats provisoires et attendrai directement les résultats définitif ! C'est trop frustrant d'être content mais de se dire "ne t'emballes pas, ça va peut être changer"...

Bon courage à tous et à toutes !

Si tu ne regardes pas le projet, tu peux louper une erreur en ta faveur.

Le projet sert à ça : à vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreurs.

Tout à fait ! L'année dernière, ils avaient oublié mes 10 points de MCS. Je m'en suis aperçue et j'ai pu obtenir un de mes 1ers voeux après rectification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr je pense de toute manière que je ne pourrai pas m'empêcher de regarder ;)

C'est quoi "10 points de MCS" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naboosan non tu ne peux pas etre à TD puisque tu n'es pas sur liste d'aptitude. Par contre demande la liste d'aptitude l'an prochain, et comme tu auras fait fonction tu pourras peut etre (selon le département) avoir une priorité sur le poste.

Merci pour ta réponse qui confirme mes craintes >__<

En fait je sais dans quelle école je veux aller (l'école élémentaire qui fait partie du groupe dans laquelle est la maternelle dans laquelle je suis nommée !) et la consolation (notamment venant de mes collègues qui voulaient me remonter le moral) c'était que l'année prochaine je n'aurais eu qu'un vœu à faire (la fameuse école) et qu'au moins j'aurais eu la chance de ne pas avoir l'angoisse d'attendre et de ne pas savoir où j'allais mettre les pieds puisque cette année j'avais un poste au mouvement... Et ben c'est loupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors moi j'ai une question rapport à ce projet d'affectation.

Voilà : je n'ai rien obtenu ; or, le premier voeu que j'ai fait (TRS) est vacant. J'ai contacté un syndicat, et ils m'ont répondu aujourd'hui que c'était normal car "tous les postes de TRS sont bloqués, ce qui veut dire qu'on ne pouvait pas les choisir"... :blink: Ce que je ne comprends pas, c'est que ce poste n'était pas du tout indiqué comme "bloqué" pendant le mouvement (d'ailleurs, le fait est que j'ai pu le choisir... :sleep: )... Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer le terme de "poste bloqué" svp ? J'ai cru comprendre que ça veut dire que le poste est réservé aux NT1 ??

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à mieux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors moi j'ai une question rapport à ce projet d'affectation.

Voilà : je n'ai rien obtenu ; or, le premier voeu que j'ai fait (TRS) est vacant. J'ai contacté un syndicat, et ils m'ont répondu aujourd'hui que c'était normal car "tous les postes de TRS sont bloqués, ce qui veut dire qu'on ne pouvait pas les choisir"... :blink: Ce que je ne comprends pas, c'est que ce poste n'était pas du tout indiqué comme "bloqué" pendant le mouvement (d'ailleurs, le fait est que j'ai pu le choisir... :sleep: )... Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer le terme de "poste bloqué" svp ? J'ai cru comprendre que ça veut dire que le poste est réservé aux NT1 ??

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à mieux comprendre...

t'en n'as pas demandé plus au syndicat? parce que ça peut être réservé aux NT1 mais ça aurait dû être précisé quelque part je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors moi j'ai une question rapport à ce projet d'affectation.

Voilà : je n'ai rien obtenu ; or, le premier voeu que j'ai fait (TRS) est vacant. J'ai contacté un syndicat, et ils m'ont répondu aujourd'hui que c'était normal car "tous les postes de TRS sont bloqués, ce qui veut dire qu'on ne pouvait pas les choisir"... :blink: Ce que je ne comprends pas, c'est que ce poste n'était pas du tout indiqué comme "bloqué" pendant le mouvement (d'ailleurs, le fait est que j'ai pu le choisir... :sleep: )... Par ailleurs, pouvez-vous me confirmer le terme de "poste bloqué" svp ? J'ai cru comprendre que ça veut dire que le poste est réservé aux NT1 ??

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à mieux comprendre...

t'en n'as pas demandé plus au syndicat? parce que ça peut être réservé aux NT1 mais ça aurait dû être précisé quelque part je suppose

Je n'ai pas encore eu l'occasion de leur en demander plus ; j'avais une réunion ce soir et je n'ai vu le mail qu'à 19h45, un peu tard pour les appeler... c'est pour ça que j'essaie d'en savoir un peu plus ici, en attendant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 31, certains postes ont été "blanchis" après le 1er mouvement pour être réserves aux stagiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Eh bien ! Je trouve ça un peu fort ! Qu'on leur réserve des postes, d'accord, mais qu'on le fasse après, je trouve ça vraiment moche ! Si on les demande, ces postes, c'est qu'ils nous intéressent, c'est pas juste pour faire joli... :glare: Je me sens vraiment frustrée que ça se passe comme ça ! :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une circulaire du SIAM, donc effectivement, poste bloqué = poste réservé NT1.

Nouvelle question : et si aucun NT1 n'a demandé ce poste, est-il possible qu'il soit attribué (au moment du mouvement provisoire par exemple) à quelqu'un de non-NT1 (moi :angel_not: ) qui l'a demandé ? Ou bien est-il réservé exclusivement aux NT1, et sera donc attribué à un NT1 qui ne l'aura pas demandé ? (l'espoir fait vivre :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un coup de gueule : j'ai appris aujourd'hui que le mec qui a mon poste est T1 comme moi et avait mis mon 1er vœu en 7e... Il est juste plus vieux T_T

Le pire c'est qu'il a juste mis ce vœu "comme ça", pour remplir sa fiche de vœux, car il voulait rester dans sa SEGPA mais s'est fait sucrer son poste par une CAPA-SH. Je suis... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...