Aller au contenu

"Projet de mouvement" (résultats non définitif)


Learicia

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question rejoint ce sujet : une classe doit fermer dans l'école où je suis. Or, nous sommes 2 à être arrivée cette année. Laquelle de nous deux aura les points de bonification pour fermeture de classe ? La plus jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    8

  • Rélinette

    7

  • Learicia

    6

  • naboosan

    4

Membres les plus actifs

Bonjour,

Ma question rejoint ce sujet : une classe doit fermer dans l'école où je suis. Or, nous sommes 2 à être arrivée cette année. Laquelle de nous deux aura les points de bonification pour fermeture de classe ? La plus jeune ?

Avez-vous le même barème? La même AGS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de fermeture de classe, celui qui saute, à même date d'arrivée dans l'école, est celui ayant le moins d'AGS. Mais peut-être que si l'autre personne souhaite bouger il y a possibilité de s'arranger?

De mon côté, effectivement dans le 2nd projet j'étais bien la personne concernée par le poste, et cela a été confirmé lors de la CAPD vendredi. La personne qui était sur mon poste au 1er projet revenait en fait d'une dispo et a fait un courrier pour réintégrer son école d'origine dans laquelle un poste était vacant. Ceci dit, je constate qu'aucune communication n'a été faite sur ce second projet : il a été publié sur le site du SNUIPP (pas chez les autres syndicats), dans un article déjà existant, et aucun mail envoyé aux écoles. D'après mes collègues, ce serait pour limiter les nouvelles modifications avant la CAPD. Mon affectation a été indiquée sur i-Prof mais pas dans la messagerie, donc encore une fois, si je n'avais pas fait la démarche d'aller voir le site du syndicat, je ne serais même pas au courant que j'ai obtenu un poste !!!!

Enfin, je suis très contente de pouvoir me poser dans une école dès à présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de liste du projet sur les sites des syndicats. Du coup, impossible de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai téléphoné à la permanence syndicale et je leur ai demandé de me communiquer les barèmes et priorités des personnes qui avaient le 1er vœu que je voulais.

Évidemment ça a été facile puisque j'ai obtenu mon 2e voeu, je n'avais donc pas grand chose à vérifier... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du 45 sait-il où on peut trouver le projet mis en ligne ? J'appellerai les syndicats lundi, mais ce serait plus simple. En tout cas, je n'ai rien vu sur le net !

je me posais la même question. J'ai cherché aussi mais je n'ai rien trouvé... Tu nous diras??

Merci!

J'ai téléphoné, rien ne sera publié avant jeudi. Et pour avoir des infos sur le nombre de points nécessaires pour mes voeux, bien compliqué à avoir les renseignements ! Apparemment, les documents que possèdent les syndicats sont loin d'être clair. Ce que je sais, c'est que à un point près j'aurais eu un de mes voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du 45 sait-il où on peut trouver le projet mis en ligne ? J'appellerai les syndicats lundi, mais ce serait plus simple. En tout cas, je n'ai rien vu sur le net !

je me posais la même question. J'ai cherché aussi mais je n'ai rien trouvé... Tu nous diras??

Merci!

J'ai téléphoné, rien ne sera publié avant jeudi. Et pour avoir des infos sur le nombre de points nécessaires pour mes voeux, bien compliqué à avoir les renseignements ! Apparemment, les documents que possèdent les syndicats sont loin d'être clair. Ce que je sais, c'est que à un point près j'aurais eu un de mes voeux !

Merci pour l'info. A un point près, c'est dur!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

VOilà je vous explique ma question... On nous donne un "projet de mouvement" et on nous dit bien que ça n'est pas définif... Mais en attendant, on est content, on gamberge un maximum, on s'y voit déjà...

Et si la CAPD remarque qu'il y a une erreur...(ce qui est normal pour le collègue lésé) mais qu'est ce qu'il advient de nous ?? On repart à zéro ? deuxieme phase et compagnie ? :cry:

Merci pour vos réponses ou témoignages !

je n'ai pas lu les réponses mais il m'est arrivé de déchanter: lors de la capd, l'IA a décidé de garder qques postes d'adjoints pour des pe2 sortants et j'ai donc été maintenue sur mon poste; une déception énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos témoignages ! Pour cette année aucun changement pour moi lors de la CAPD. Je suis rassurée pour l'instant mais attend avec impatiente l'arrêté de mutation ! Quelqu'un sait il où et quand on le reçoit ?

Courage à ceux qui n'ont pas été satisfaits lors de la première phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos témoignages ! Pour cette année aucun changement pour moi lors de la CAPD. Je suis rassurée pour l'instant mais attend avec impatiente l'arrêté de mutation ! Quelqu'un sait il où et quand on le reçoit ?

Courage à ceux qui n'ont pas été satisfaits lors de la première phase...

Quelle chance vous avez d'être déjà fixés ! Moi je dois attendre la fin de la semaine... C'est long ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos témoignages ! Pour cette année aucun changement pour moi lors de la CAPD. Je suis rassurée pour l'instant mais attend avec impatiente l'arrêté de mutation ! Quelqu'un sait il où et quand on le reçoit ?

Courage à ceux qui n'ont pas été satisfaits lors de la première phase...

J'attends aussi avec impatience mon arrêté!

La CAPD a eu lieu le mardi 17/05 et il y a eu un changement de poste le 23/05 pour quelqu'un! :cry:

Et comme mon dernier mouvement date de 4 ans, je n'ai aucun souvenir du délai pour l'arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon affectation a changé, donc attention à ne pas trop "compter" sur le pré-mouvement, dans le 92, 41 cascades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...