Aller au contenu

"Projet de mouvement" (résultats non définitif)


Learicia

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    8

  • Rélinette

    7

  • Learicia

    6

  • naboosan

    4

Membres les plus actifs

Je me demandais Ady comment tu savais que tes vœux ont été modifiés ?

tu reçois un mail à chaque fois ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais Ady comment tu savais que tes vœux ont été modifiés ?

tu reçois un mail à chaque fois ?

merci

J'ai reçu un mail d'un syndicat.

Sinon, je consultais régulièrement le projet sur le site du Snuipp.

Ils le tiennent à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais Ady comment tu savais que tes vœux ont été modifiés ?

tu reçois un mail à chaque fois ?

merci

J'ai reçu un mail d'un syndicat.

Sinon, je consultais régulièrement le projet sur le site du Snuipp.

Ils le tiennent à jour.

merci. je croise les doigts pour cela ne bouge pas trop (voir pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une tite question : les pré-résultats concernent tous les départements ? Je participe au mouvement dans le 49 et je n’ai pas entendu parler de résultats avant la CAPD (prévue le 26 mai).

En y réfléchissant, il y a deux ans, j’avais eu une info par les syndicats le vendredi et un résultat différent le lundi via I-Prof. :cry:

J’avais fabulé tout le week-end sur mon futur poste et reçu plusieurs appels de collègues qui me demandaient comment j’avais fait pour obtenir ce poste !

Naïve, je pensais avoir décroché le gros lot, et non, le père noël n’existe pas !

Finalement, je pense que je préfère attendre un peu…:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai rien eu... dégoutée depuis ce matin... :cry:

est-ce que ça existe de ne rien avoir au projet et finalement on 'obtient' un poste à la capd? je me doute de la réponse (non) mais je tente quand même la question :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai rien eu... dégoutée depuis ce matin... :cry:

est-ce que ça existe de ne rien avoir au projet et finalement on 'obtient' un poste à la capd? je me doute de la réponse (non) mais je tente quand même la question :smile:

Dans ce sens-là...hum.......je n'y compterais pas trop..... :(

Mais sait-on jamais....

Bonne chance pour le 2ème mouvement. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : le projet consiste-t-il à n'affecter que sur les postes vacants ? Je pose la question car sur le site du SNUIPP, ils disent qu'une des erreurs est : Je constate que le nombre d’affectations dans une école est supérieur aux postes vacants. (copie sur le site du syndicat)

Car dans ce cas, il y a des erreurs car dans la liste des supports de l'ia, par exemple, à Rambouillet il n'y aurait que 8 postes vacants or il y a plus de 8 personnes affectées !

Je n'y comprends rien et le fait d'être sans poste et encore dans l'attente ne m'aident pas à y voir plus clair :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce n'est affecté que sur les postes vacants, et c'est normal qu'il y en ait plus que prévu : je suis à titre définitif sur mon poste (il apparaît donc comme "susceptible d'être vacant"). Si j'obtiens un poste au mouvement, le mien est donc libre et peut être attribué si quelqu'un l'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai rien eu... dégoutée depuis ce matin... :cry:

est-ce que ça existe de ne rien avoir au projet et finalement on 'obtient' un poste à la capd? je me doute de la réponse (non) mais je tente quand même la question :smile:

eh bien j'ai l'impression que c'est ce qui est en train de m'arriver !!! je n'ai rien obtenu au premier projet, mais sur le site du SNUIPP une 2e version du projet est parue mardi et l'affectation a changé pour mon 25e voeu : la personne qui y était avait un barème de 10 et quelques et maintenant c'est mon barème (1.333) qui apparaît. Je pense que c'est moi car c'est un coin très rural du département et il n'y a qu'un autre PE de ma promo (même barème que moi) dans ce coin qui pourrait me passer devant s'il est plus âgé que moi, ou alors un PES avec un enfant que je ne connais pas.

Verdict vendredi après la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça bizarre que la liste change comme ça...Je ne pensais pas que le projet pouvait changer avant la CAPD... Je pensais qu'ils réajustaient tout ça pendant la CAPD justement. NOn ?

En tout cas Trinette, je te souhaite que ce soit ça. C'est long cette attente vivement les résultats DEFINITIFS. Et si mon projet change, l'an prochain je ne regarderai pas les résultats provisoires et attendrai directement les résultats définitif ! C'est trop frustrant d'être content mais de se dire "ne t'emballes pas, ça va peut être changer"...

Bon courage à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai rien eu... dégoutée depuis ce matin... :cry:

est-ce que ça existe de ne rien avoir au projet et finalement on 'obtient' un poste à la capd? je me doute de la réponse (non) mais je tente quand même la question :smile:

Si, ça m'est arrivé il y a 6 ans....rien au projet, donc je restais dans mon école, je commençais à réfléchir à la classe que je prendrais...et après la CAPD, on m'a attribué un de mes 1ers voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...