Aller au contenu

"Projet de mouvement" (résultats non définitif)


Learicia

Messages recommandés

41 cascades ?!

Moi aussi ca a changé :( mais bon je devrais pas trop me plaindre d'avoir un poste définitif par rapport à ceux qui n'ont rien eu...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    8

  • Rélinette

    7

  • Learicia

    6

  • naboosan

    4

Membres les plus actifs

Pareil ici ! Confirmation du poste par la CAPD : Quel soulagement !!!

Et finalement toutes les collègues de mon école ont eu confirmation aussi de ce qu'elles avaient eu lors du projet. :smile:

Ca fait rêver... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est aussi tombé pour moi!!

Et là surprise j'ai eu mon 26eme voeu mais enfin chez moi ...j'avais demandé plein de petits villages bien éloignés pour tenter d'en avoir un et en fin de liste quelques postes dispos dans ma ville...bon je sais c'est un projet

Mais du coup je me pose the question, si moi je l'ai eu avec un petit barème et que c'était en bout de ma liste, qu'est-ce que cela signifie? je vais tomber dans l'école que personne ne veut car si j'ai bien compris personne ne l'a mis dans ses premiers 26 voeux??

Confirmation ou pas dans une semaine,

en tout cas ce serait sympa de pouvoir dormir un peu plus le matin et enfin amener mes enfants à l'école et même les chercher :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est aussi tombé pour moi!!

Et là surprise j'ai eu mon 26eme voeu mais enfin chez moi ...j'avais demandé plein de petits villages bien éloignés pour tenter d'en avoir un et en fin de liste quelques postes dispos dans ma ville...bon je sais c'est un projet

Mais du coup je me pose the question, si moi je l'ai eu avec un petit barème et que c'était en bout de ma liste, qu'est-ce que cela signifie? je vais tomber dans l'école que personne ne veut car si j'ai bien compris personne ne l'a mis dans ses premiers 26 voeux??

Non, ça veut dire qu'aucune des personnes qui avaient un plus gros barème que toi ne l'a mis dans ses voeux, et qu'aucun de tes 25 premiers voeux n'était disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse! De mon côté je me suis renseignée et oui c'est chaud chaud! mais bon je suis tellement contente d'être mutée :wub:

et qui sait comment ça va être, RDV dans un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...