Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je peux faire mieux et te passer ce qui me sert : les textes, mes preps et même mon travail en arts plastiques qui lui est associé

DD

salut ! je viens de connaître mon niveau de classe (ce2/cm1) et j'aimerai aussi faire un travail sur le portrait à la rentrée. Je suis T1 et j'écris de mon île perdu (l'île de la réunion) alors si tu pouvais m'envoyer des docs se serait vraiment très très sympa ! :D

mon adresse : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lapin bondissant

36

• --anonyme--

17

• zagou

6

• maema

6

Posté(e) (modifié)

salut lapin bondissant !

sans vouloir en abuser, je suis aussi interessée pr ton trvail sur le portrait. Pourrais-tu me l'envoyer sur cette adresse : xxx

merci !!

cmagde

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Posté(e)

merci pour ces liens zizic et merci pour tes doc Annelaure

Sans vouloir abuser ( ce forum m'apporte énormément), est-ce que je peux m'ajouter à la liste pour recevoir tes documents Lapin Bondissant. Je t'envoie un MP avec mon adresse

merci :wub:

Posté(e) (modifié)

savez-vous où en est ce travail sur le portrait?!

il serait peut-être plus facile et moins contraignant pour lapin b. de se le faire passer, mais qui peut commencer?!

pas moi, car je l'attends!

je redonne mon adresse:

xxx

Extrait de la charte :

Modifié par Florent
Posté(e) (modifié)

Lapin Bondissant, j'aimerais recevoir ton travail sur le portrait..

Mon adresse: xxx

Merci infiniment!

PS: Bon courage à tous et à toutes pour vos préparations...

Extrait de la charte :

Modifié par Florent
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Moi j'ai un CE2 CM2 à la rentrée..

Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les docs qui circulent sur le portrait ? j'en profite pour remercier Lapin bondissant de sa contribution...

xxx

Merci

Rol-k

Extrait de la charte :

Modifié par Florent
Posté(e)

Je fais un envoi groupé...

DD

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP C'EST TRES GENTIL! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Ded rien faites moi savoir si vous n'avez rien reçu

DD