bichon Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Je peux faire mieux et te passer ce qui me sert : les textes, mes preps et même mon travail en arts plastiques qui lui est associéDD salut ! je viens de connaître mon niveau de classe (ce2/cm1) et j'aimerai aussi faire un travail sur le portrait à la rentrée. Je suis T1 et j'écris de mon île perdu (l'île de la réunion) alors si tu pouvais m'envoyer des docs se serait vraiment très très sympa ! mon adresse : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
cmagde Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) salut lapin bondissant ! sans vouloir en abuser, je suis aussi interessée pr ton trvail sur le portrait. Pourrais-tu me l'envoyer sur cette adresse : xxx merci !! cmagde Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
cé... Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 merci pour ces liens zizic et merci pour tes doc Annelaure Sans vouloir abuser ( ce forum m'apporte énormément), est-ce que je peux m'ajouter à la liste pour recevoir tes documents Lapin Bondissant. Je t'envoie un MP avec mon adresse merci
maema Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) savez-vous où en est ce travail sur le portrait?! il serait peut-être plus facile et moins contraignant pour lapin b. de se le faire passer, mais qui peut commencer?! pas moi, car je l'attends! je redonne mon adresse: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Estelle Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Lapin Bondissant, j'aimerais recevoir ton travail sur le portrait.. Mon adresse: xxx Merci infiniment! PS: Bon courage à tous et à toutes pour vos préparations... Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Rol-k Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Bonjour, Moi j'ai un CE2 CM2 à la rentrée.. Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les docs qui circulent sur le portrait ? j'en profite pour remercier Lapin bondissant de sa contribution... xxx Merci Rol-k Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Lapin bondissant Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ded rien faites moi savoir si vous n'avez rien reçu DD
Messages recommandés