Linou Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 (modifié) Bonjour Anne Laure et Lapin Bondissant Je rentre à peine de vacances et je serai moi aussi interessée par vos documents (si vous avez encore le courage de les envoyer...) Merci beaucoup d'avance! _bl_sh_ xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Bonjour Anne Laure et Lapin BondissantJe rentre à peine de vacances et je serai moi aussi interessée par vos documents (si vous avez encore le courage de les envoyer...) Merci beaucoup d'avance! _bl_sh_ celine.rosec@ac-nantes.fr Quels docs?
Lapin bondissant Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Mais je suis là .......... et ca va partir DD
caline Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 (modifié) _bl_sh_ J'arrive un petit peu après la bataille, mais moi aussi je suis bien interessée par les docs sur le portrait, alors si qq'un pouvait me faire suivre ce serait sympa mon mail: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
leene Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 j'ai rien reçu est ce normal ?? non parce que ma boite deconne en ce moment.... bizzzzzz
eric21 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 (modifié) Bonjour, Si cela est toujours possible, je suis intéressé par le travail sur le portrait. Voici mon adresse : xxx Merci d'avance ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
zagou Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ca partDD Mon petit lapinou j'ai toujours rien reçu alors je sais pas !! _bl_sh_ Tu m'as peut-être oubliée !! Au fait c'est vrai je t'ai vu dans ce post !!! sc(rr)
celinou1 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) Bonjour tout le monde Je viens de rentrer de vacances _bl_sh_ et je serai tres interessée par ton sujet sur le portrait lapin bondissant S'il n'est pas trop tard pourrais tu me l'envoyer? Merci d'avance Voici mon mail : xxx Bonne rentrée à tout le monde Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
isa12 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) _bl_sh_ _bl_sh_ Ben moi aussi ça m'interesserait.... Merci beaucoup xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés