manue59 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 (modifié) si quelqu'un pouvait également m'envoyer les documents xxx merci beaucoup Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
abcdef Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (modifié) Je suis également très interessée par les doc de lapin!! merci d'avance xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
kikette Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (modifié) Bonjour!!! et désolée d'arriver aussi tard mais je suis également intéressée par les docs....Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir??? Merci d'avance. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Lapin bondissant Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Me revoiloù ...................j'étais en vacances Ne pleurez plus je ne suis pas mort................AAhhhhhhhhhhh vous ne pleuriez pas pour moi ????????? Allez je vous envoie demain car aujourd'hui je range DD
--anonyme-- Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 _bl_sh_ Du coup je me rajoute à la liste Lapin pour les doc sur le portrait _bl_sh_ Je t'envoie mon mail par MP Bon retour et bonne soirée
khd Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (modifié) Salut à toi lapin bondissant, tout d'abord bon retour de vacances. Moi aussi je serai interessée par tes docs, si ce n'est pas trop te demander xxx Merci :P Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
titecoccinelle Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) Je peux me rajouter moi aussi ? _bl_sh_ xxx Merci ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
bichette Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) Merci beaucoup AnneLaure et Lapin bondissant pour le partage de vos documents Je serais également preneuse de vos docs _bl_sh_ Voici mon adresse : xxx Fabienne Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Valérie77 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) Moi aussi preneuse! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
maema Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) bonjour bah, moi aussi alors je veux bien tout ça! Ca a l'air pas mal! voici mon mail: xxx merci d'avance. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
maïa Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 (modifié) bonjour, je suis egalement interessée par tes documents... Mais avant une production d'ecrit, j'aurais commencé par la lecture de portrait pour les en tirer des caracteristiques... mon adresses: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
ninie1997 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 bonjour lapin bondissant je ne sais as si tu as reçu mon mail, mais sans vouloir abuser pourrais tu m envoyer aussi ton travil sur le portrait s'il te plait. Merci beaucoup. steph
Messages recommandés