Lapin bondissant Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 J'ai envoyé en fait je crois à tout le monde Si j'ai oublié faites le moi savoir DD
--anonyme-- Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Moi je n'ai pas eu Lapin cryin Je t'avais envoyé mon mail par MP...
Valérie77 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Moi non plus po eu... xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
cocotte Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Et moi non plus .... xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
bichette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Moi non plus je n'ai rien recu. Je te donne une nouvelle adresse au cas où la précédente ne marche pas : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
abcdef Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Désolée lapin mais je l'ai pas eu non plus. xxx merci encore Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
maema Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Désolé, mais moi non plus je n'ai rien eu! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
casimirette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Moi non plus, je n'ai rien reçu. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
lili17 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Bonjour Lapin Peux tu m'envoyer tes docs? Ils m'interessent bcp Mon adresse est xxx Merci beaucoup Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
deborah Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) salut je viens un peu tard mais j'aimerai aussi tes doc lapin bondissant! merci anne laure pour tes documents! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
khd Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) Moi non plus je n'ai rien reçu... Je te redonne mon adresse au cas où xxx merci! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
kikette Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 (modifié) désolée, mais je n'ai rien reçu non plus....je redonne aussi mon adresse au cas où...: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés