ChantillyFraise Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Je vais ENFIN avoir MA classe à la rentrée : cm1 cm2. J'aimerais BEAUCOUP participer à un projet clément aplati pour cette année à venir pour surtout travailler la géographie d'une manière différente! Je vais donc étudier le livre dès la 1ère période avec eux. Y en a t'il qui veulent se lancer avec moi?? j'espère que oui... ALLEZ JE CENTRALISE: Classe CM1 CM2 Eure Hélène76 Classe CE1 CE2 Seine Maritime Manneg Classe CE1 CE2 Oise classe cp-ce1 Classe CP Seine Saint Denis Anne Claire Classe cycle 3 cantal Crilolo Classe CM1 Indre et Loire Perrine79 Classe CE2 Saint-Denis (93) Lexie Classe CE1-CE2 l'Aube (10) mial10 Classe CM1 Fort de France (Martinique 972) allo972 Classe GS/CP manche (basse-normandie) chri chri Classe CM2 Région Poitou Charentes DeuxSèvresisatav titebouillotte Nanterre (92) CE2 laeti5112 Reims (Champagne Ardennes) CE1 olivine87 Haute Vienne (près de Limoges) CM1/CM2 romy Savoie Cycle 3 leene Rennes (Bretagne) CE1 namour62 Pas de calais (près de Lens) CM1/CM2 claudiable Moselle Cycle 2 gene1 Gard CM1 sgorre Béziers 34 CE1 dhssfes Marne (près de reims) CE1 coralie02720 Aisne classe? saberg Toulouse CE2 Gigi157 cm1 cm2 Nord Profdeb ce1 Yvelines Classe Ce2 val d'oise (95) Lapin blanc Classe CM1 le Loir et Cher, dans la région Centre Solenn Classe CE1 CE2 ou CM1Haute Vienne, dans un petit village près de Limoges Annote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 J'ai travaillé dessus cette année avec mes CM2, et maintenant que j'ai vu un peu comment ça fonctionnait, je pense repartir pour un tour l'année prochaine!! J'aurai certainement des CE1/CE2, donc si ça intéresse quelqu'un!! :-) Nous sommes situés au Havre. Bon par contre, Helene76, je suis aussi du 76, donc pas trop intéressant d'échanger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2011 J'ai travaillé dessus cette année avec mes CM2, et maintenant que j'ai vu un peu comment ça fonctionnait, je pense repartir pour un tour l'année prochaine!! J'aurai certainement des CE1/CE2, donc si ça intéresse quelqu'un!! :-) Nous sommes situés au Havre. Bon par contre, Helene76, je suis aussi du 76, donc pas trop intéressant d'échanger!! Je suis dans l'Eure maintenant alors c'est comme tu veux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Pourquoi pas! Je n'ai pas trop encore réfléchi à la façon dont je mènerai le projet à la rentrée prochaine, mais on y pense! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Je souhaites renouveler à la rentrée avec une classe de CE1-CE2 dans l'Oise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2011 Je centralise dans le premier post les classes partantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne-claire Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Je centralise dans le premier post les classes partantes! Bonsoir, L'année prochaine j'aurai un CP et mon projet annuel concernera les 5 continents donc je suis partante pour le projet clément aplati. je pense que cela peut etre très enrichissant comme expérience. Je suis en seine saint denis Bon week-end Anne-Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2011 Je centralise dans le premier post les classes partantes! Bonsoir, L'année prochaine j'aurai un CP et mon projet annuel concernera les 5 continents donc je suis partante pour le projet clément aplati. je pense que cela peut etre très enrichissant comme expérience. Je suis en seine saint denis Bon week-end Anne-Claire C'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crilolo Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 Moi aussi, je serai partante. Je pense m'orienter sur un projet annuel autour des continents. Je suis dans le Cantal et j'aurai une classe de cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2011 Moi aussi, je serai partante. Je pense m'orienter sur un projet annuel autour des continents. Je suis dans le Cantal et j'aurai une classe de cycle 3. noté chouette allez allez on veut avoir toutes les régions au moins et même le monde entier !!!! oui oui je vois grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perrine79 Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 Moi aussi je suis tentée pour mes CM1! J'habite en Touraine, en Indre et Loire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lexie Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, je suis partante aussi cette année avec une classe de CE2 située à Saint-Denis (93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés