Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

arrivé de Halloy ici.

tout est parti aujourd'hui je pense (donné en maire hier)

dsl mais il doit rester des fautes dans les carnets de voyage perso car vraiment avec mes soucis familaiux pas eu le temps de otus les rveoir sur les dernières pages!

y'a un cd dedans qui doit se mettre en route tout seul donc dites moi si y'a un soucis!

As-tu reçu le dossier de st Pey ?

Nous avons reçu Linards et St Christol les Ales ! Pas encore ouvert. Les élèves vont être ravis !!! :)

Posté(e)

arrivé de Halloy ici.

tout est parti aujourd'hui je pense (donné en maire hier)

dsl mais il doit rester des fautes dans les carnets de voyage perso car vraiment avec mes soucis familaiux pas eu le temps de otus les rveoir sur les dernières pages!

y'a un cd dedans qui doit se mettre en route tout seul donc dites moi si y'a un soucis!

Nous avons reçu Linards et St Christol les Ales ! Pas encore ouvert. Les élèves vont être ravis !!! :)

oui oui je t'avais envoyé un mail super, on expose tout petit à petit en classe ils sont ravis vraiment et guettent le facteur tous le sjours!

vous allez exploiter comment les retours?

je ne sais pas encore trop, je vais cogiter un peu!

Posté(e)

ici déjà ben on a fait des liens en histoire... plus ils lisent les dossiers quand ils ont fini un travail... ils sont trop pressés, c'est rigolo!!

Après je pense les mettre par groupes pour présenter l'aboutissement du projet!

ici aussi on prépare ce qu'on va renvoyer aux états-unis! dur mais chouette!

Posté(e)

oui oui je t'avais envoyé un mail super, on expose tout petit à petit en classe ils sont ravis vraiment et guettent le facteur tous le sjours!

vous allez exploiter comment les retours?

je ne sais pas encore trop, je vais cogiter un peu!

ah oui excuse moi je me le suis noté mais j'ai encore du mal à associer le pseudo du forum à la ville de la classe ! Merci ;)

Je veux faire une expo avec tout ce que nous aurons reçu. Comme il n'est pas évident d'exposer les dossiers eux-mêmes, je vais partager la classe en 9 groupes (9 dossiers) et chacun va créer une affiche de la région concernée. Je prévois de préparer un petit questionnaire ou une structure pour les guider. Ce sera une sorte de petit exposé écrit, puis oral quand ils présenteront leurs affiches à la classe.

Posté(e)

Le Clément parti en voyage à Nanterre est bien rentré à la maison ;) !

Posté(e)

Celui de Saint Etienne est arrivé aujourd'hui.

Posté(e)

Chouette gene1 ;)

Posté(e)

Reçu le Clément de Romy (Savoie)!!! Merci!!

Posté(e)

reçu le clément du Var, Trop bien !!!!!

Félicitations à tous

Peux-tu m'envoyer une adresse courriel pour les élèves puissent vous informer de l'arrivée du projet et les féliciter !!!!!!!!!

Posté(e)

reçu le clément du Var, Trop bien !!!!!

Félicitations à tous

Peux-tu m'envoyer une adresse courriel pour les élèves puissent vous informer de l'arrivée du projet et les féliciter !!!!!!!!!

tu peux envoyer là:

clementaplati@laposte.net

contente que ça vous plaise!

Posté(e)

REçu le Clément de Romy. Merci, super dossier !

Posté(e)

Tous les Cléments Aplatis sont rentrés chez eux mercredi dernier avec une simple lettre.

Nous avons envoyé 2 diaporamas par mail.

J'espère que vous recevrez tout.

Colleen est rentrée de Paris avec un cd très interssant ( merci). Evelynm a mentionné le retour de Clément de sa classe mais aucune mention des diaporamas. J'espère que Paris a tout