Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Comme pour Leene, Béziers galère beaucoup ! Ils comprennent pas trop l’intérêt, ils sont pas motivés.. Bref... Demain et mardi aprèm, je balise et on finit ! Promis, avant la fin de la semaine, ça part !

J'en suis vraiment désolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a des nouvelles de Claase J Richard????

Je n'ai toujours reçu qu'1 clément :unsure: mes élèves commencent à être super déçus

J'ai eu un mail Normalement c'est ok pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a des nouvelles de Claase J Richard????

Je n'ai toujours reçu qu'1 clément :unsure: mes élèves commencent à être super déçus

J'ai eu un mail Normalement c'est ok pour la semaine prochaine

ok merci Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles de Betba ? Car je n'ai eu aucune réponse depuis nos premiers échanges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

Ils sont tous partis aujourd'hui en "lettre suivie" et seront dans l'avion demain. Ils arriveront entre vendredi 15 et lundi 18 ! Nous sommes vraiment désolé pour le retard mais avec les évaluations ce1 et tout le reste ..... nous avons bien tiré la langue!

Nous espérons que notre dossier vous plaira.

Pour le moment 5 retours sur 11. Nous attendons les derniers.

Biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je stress un peu de ne pas avoir de nouvelles du Texas (borderline), Martinique (Goyavana), Chapagne ardenne (dhssfes), liban.

et je stress aussi pour les membres qui sont connecté régulièrement mais qui ne répondent pas au MP : magi (PACA) et anne claire (ile de france)

J'aimerai au moins récupérer nos Cléments si le projet n'a pas été réalisé...Moi j'avais précisé dès le départ ce que j'attendais, car je ne voulais pas être trop déçu par les non-retours...Et nous avons quand même monté tout un projet ave CD. C'est dommage de ne pas au moins avoir des nouvelles...

Si vous avez des nouvelles de ces membres, n'éhsitez pas à m'en donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Annote, si je me trompe pas c'est hautefort.

J'ai l'impressions qu'elle n'intervient plus :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je ne viens pas souvent sur le forum alors je ne suis pas toujours tout. Pour ma part, le projet a été difficile a achever mais mes élèves ont réussi à renvoyer tous les cléments. Seule Romy m'a confirmé la réception. Allo972, prof deb, olivine, leene, crilolo, vinitahiti, avez vous bien reçu le Clément de Eaunes? Merci de me le dire si vous passez par là?

Pour ma part, Romy et Olivine 97, vos cléments sont là, sacré boulot de votre part... bravo !

merci saberg, cela a été difficile, pour nous aussi et je me suis demandée même si on allait pouvoir aboutir.....il nous reste plus que les affiches.pour l'exposition de la kermesse....

Bien reçu! Merci beaucoup, beau travail! Nous avons posté le votre mardi 12/06 en lettre suivi. Il devrait arriver selon le facteur entre vendredi et lundi. Tenez nous au courant! Mille excuses pour le retard mais ... ce fut duuuuuuuuuuuur de boucler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reçu aujourd'hui, Lanvaudan et Le Palais sur Vienne ! :yahoo:

Bravo à tous les élèves et aux enseignants !

Plus que deux !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...