Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

super que nos dossiers vous plaisent. Il n'y a pas de super couleur mais les enfants y ont mis du coeur. :)

Posté(e)

A Halloy, on a bien reçu Nanterre et le Clément du Var!

pas encore eu le temps de regarder tout ça avec les évals mais demain on fait ça de bon matin. Thalie, j'espère que le CD va passer pour projection sur TBI.

En tout cas les enfants étaient hyper contents à l'arrivée des courriers :)

Posté(e)

reçu le clément de halloy :)

pas de news de la martinique non plus!

Ma collègue a bien reçu ton courrier également ;)

Posté(e)

Contente que le cd plaise !

Je n'était pas sûre du résultat et je n'ai pas fait tout ce que je voulais, si je recommence je vais mieux planifier le travail et les recherches !

Pour Saint Etienne je t'ai répondu !

Merci pour les docs, il est vrai que nous avions été déçus de ne pas avoir de docs sur ta belle ville, je comprends mieux maintenant :yahoo:

C'est l'attente des Cléments ! ils adorent les retours, Thalie, ton cd a du succès, il va partir dans les familles pour que les élèves puissent en profiter !

Il fonctionne très bien avec le vidéo projecteur ! Ils adorent, ils auraient bien faire pareil !

si ce n'est pas trop demander, pourriez-vous m'envoyer une photo des enveloppes, je n'ai pas eu le temps d'ne garder une trace !

Posté(e)

reçu le clément de halloy :)

pas de news de la martinique non plus!

Ma collègue a bien reçu ton courrier également ;)

Chouette!

Posté(e)

bon ici à la bourre de chez bourre et la seule imprimante couleur de l'école a rendu l'âme ce jour ..... du coup je vais opter pour un dossier en noir et blanc et je peux envoyer par mail le dossier en couleur si ça intéresse ....

ça devrait partir demain ou jeudi mais je peine à motiver mes élèves ..... comme tout le long du projet .

Posté(e)

Bien reçu le dossier /cd de Corse. Juste , je ne sais pas comment le lire. J'y arrive d'une certaine façon mais pas en direct. Sur quoi est-ce qu'il a été fait?

Posté(e)

reçu rilleux la pape ce midi !

Merci :yahoo:

Posté(e)

reçu rilleux la pape ce midi !

Merci :yahoo:

pareil!

pas ouvert encore on était en visite au collège!

Posté(e)

Béziers n'est pas mort... Mais Béziers galère ! Entre les évals nationales, des sorties à droite et à gauche, la fête des mères... Et les 50°C dans la classe, rien n'avance !

Je vais donc le finir seule, ce we, et l'envoyer la semaine prochaine... On le relira en classe et ils valideront mon travail ;-)

Etre si peu motivés c'est fous ! Pourtant ils ont adoré recevoir les lettres des copains .....

Bref, on se bouge !!

Posté(e)

Coucou

Il manque à l'appel Dieppe, Lanvaudan, Hautefort, le palais sur Vienne et Sens.

Ils commencent à mettre en place des affiches collectives que nous présenterons aux parents !

Posté(e)

Pour moi 4 retours sur 15, et je ne sais pas si tous mes correspondants ont reçu notre dossier...