Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Reçu aujourd'hui : Fort de France et Ussel , merci :)

Ne manquent plus à l'appel que Bohain en Vermandois et Los Angeles : y a-t-il un espoir de voir au moins revenir nos Clément ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la MArtinique, avec un travail hallucinant, mes collègues étaient scotchées, les enfants vont les voir sous peu. Chatou est arrivé. Romy as tu reçu notre Clémentine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Clément est arrivé aujourd'hui. Merci à tous mes correspondants pour avoir mené le projet à son terme. :)

Nous allons commencer l'exploitation.

Romy, un des 2 Cléments est réapparu mystérieusement donc je te l'ai envoyé. Tu devrais le recevoir dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu, Leene... Normalement, les dossiers partent demain (ou mercredi, si je n'ai pas le temps d'aller à la Poste en midi et 2 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la CORSE aujourd'hui. Mais revenons de Guédelon et demain c'est usepiade donc nous verrons cela jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ussel et rennes auj! Un peu déçus quand même de ne plus avoir notre clément parti à ussel..

On attend la martinique!!! en espérant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben ça a été rapide dites donc .....

cool

nos dossiers sont simples mais beaucoup de sorties ont été annulées faute de parents accompagnateurs et les élèves ont été tout sauf investit dans ce projet ....

je suis déçue d'eux mais de moi aussi car je n'ai pas su motiver mes troupes mais j'aimerais bien ne pas rester sur un échec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui Le Palais sur Vienne, Le Havre et Fismes ( les rochers mmmmmmmmmmmmm).

Merci à toutes pour vos dossiers tous aussi beaux les uns que les autres, et pour cette belle aventure! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui le palais sur vienne :smile:

J'en ai reçu 7 sur 13, il en manque à l'appel :sad: j'espère recevoir les autres, même si ça commence à faire un peu tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la lettre du Palais sur Vienne ! Et oui, le projet continue ! J'adore !

Un courrier est parti ce soir, un Clément a été retrouvé !

Mais il me reste encore un Clément, à qui appartient-il ? Son propriétaire aimerait bien le revoir je pense ????? :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...