Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Clément Aplati 2011 2012

Featured Replies

Posté(e)

Bien reçu Haute-normandie (la havre) et Sens (Bourgogne) aujourd'hui. Merci!!!!

• Réponses 1.7k
  • Vues 143.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour, Je vais avoir une classe de CM1 CM2 l'année prochaine et je souhaiterais pouvoir participer au projet. L'école est située en Bretagne, à côté de Fougères (à 30km du Mont Saint Michel).

• Bonjour à vous tous (et plutôt toutes) Je serais heureux de me joindre à vous et de correspondre avec qui le souhaitera ! J'aurai (sous réserve de modifications de dernière minute) un CE2 - CM1 à cô

• Je recherche encore des correspondants, surtout de pays autres que France car je vais travailler sur les cinq continents. Voici les personnes qui ont répondu ok: vinitahiti: Polynésie Goyavana: Mar

Images publiées

Posté(e)

Reçu aujourd'hui : Fort de France et Ussel , merci :)

Ne manquent plus à l'appel que Bohain en Vermandois et Los Angeles : y a-t-il un espoir de voir au moins revenir nos Clément ???????

Posté(e)

reçu un mail de goyanava ;) ça part mercredi ;)

plus que 3 sans nv!

Posté(e)

Reçu la MArtinique, avec un travail hallucinant, mes collègues étaient scotchées, les enfants vont les voir sous peu. Chatou est arrivé. Romy as tu reçu notre Clémentine???

Posté(e)

Le dernier Clément est arrivé aujourd'hui. Merci à tous mes correspondants pour avoir mené le projet à son terme. :)

Nous allons commencer l'exploitation.

Romy, un des 2 Cléments est réapparu mystérieusement donc je te l'ai envoyé. Tu devrais le recevoir dans la semaine.

Posté(e)

Bien reçu, Leene... Normalement, les dossiers partent demain (ou mercredi, si je n'ai pas le temps d'aller à la Poste en midi et 2 !!)

Posté(e)

Nous avons reçu la CORSE aujourd'hui. Mais revenons de Guédelon et demain c'est usepiade donc nous verrons cela jeudi.

Posté(e)

Reçu ussel et rennes auj! Un peu déçus quand même de ne plus avoir notre clément parti à ussel..

On attend la martinique!!! en espérant!

Posté(e)

oh ben ça a été rapide dites donc .....

cool

nos dossiers sont simples mais beaucoup de sorties ont été annulées faute de parents accompagnateurs et les élèves ont été tout sauf investit dans ce projet ....

je suis déçue d'eux mais de moi aussi car je n'ai pas su motiver mes troupes mais j'aimerais bien ne pas rester sur un échec.....

Posté(e)

Reçu aujourd'hui Le Palais sur Vienne, Le Havre et Fismes ( les rochers mmmmmmmmmmmmm).

Merci à toutes pour vos dossiers tous aussi beaux les uns que les autres, et pour cette belle aventure! :applause:

Posté(e)

Reçu aujourd'hui le palais sur vienne :smile:

J'en ai reçu 7 sur 13, il en manque à l'appel :sad: j'espère recevoir les autres, même si ça commence à faire un peu tard....

Posté(e)

Reçu la lettre du Palais sur Vienne ! Et oui, le projet continue ! J'adore !

Un courrier est parti ce soir, un Clément a été retrouvé !

Mais il me reste encore un Clément, à qui appartient-il ? Son propriétaire aimerait bien le revoir je pense ????? :fear: