Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

reçu hier :

- Ussel

- Fort de France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus lorsque je vois que certains se sont déjà réinscrits pour 2012/013 alors que 2011/2012 n'a pa été honoré!

C'est bien dommage!

Non, bah çà c'est pas possible!!! J'espère pas, quand même. Moi, je pense qu'il faut le signaler sur le post. Les enfants sont trop déçus de ne pas retrouver leur Cléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sens, je sais qu'il est parti, je surveille le facteur, le gardien me monte les enveloppes au et à mesure maintenant car il sait que ces courriers sont très attendus par les élèves !

Pour Hautefort, une maman m'a dit qu'elle était originaire d'un village à côté et que sa tante avait été instit pendant 40 ans sur Hautefort se je ne me trompe pas ! Le monde est petit !!!!

Pour l'an prochain j'attends d'avoir la réunion de répartitions des classes, ça peut changer si j'ai bien compris ! si c'est un ce2, je remplie sinon une pause car je pourrais suivre une partie de la classe donc ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups fanouz on a bien reçu c'est L ipad qui a corrigé n importe quoi!

Allo entièrement ok avec toi, il reste trois semaines certains ne sont même pas fini alors le temps que ça partent et arrivent que vaisje en faire?

Et deux personnes ne me répondent même plus!!! Malgré mes mail de relance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est Sens est arrivé hier, je suis passée devant l'école ( élections) et hop la dernière enveloppe :)

Merci encore à toutes et tous !

Bonne fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçu d'avoir un Clément manquant (Goyavana), vu que je n'en avais que 3 en vadrouille ! En perdre 1 sur 20, c'est décevant, en perdre 1 sur 3, c'est énervant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçu d'avoir un Clément manquant (Goyavana), vu que je n'en avais que 3 en vadrouille ! En perdre 1 sur 20, c'est décevant, en perdre 1 sur 3, c'est énervant !

non je t'assure moi j'en avais 20 mais les 4 manquant m'énervent tout autant! et mes élèves vont être hyper déçus!

ce qui m'agace ce'st de ne pas avoir de réponse à mes mails!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part tout a été déposé ce samedi , pas pu avant faute de réunions les autres soirs , ça va donc arriver

désolée pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part tout a été déposé ce samedi , pas pu avant faute de réunions les autres soirs , ça va donc arriver

désolée pour le retard

Ne t'inquiète pas pour le retard. Je peux tout à fait comprendre que selon la classe, le contexte; les aléas ..... on prenne du retard.

Nous sommes ravis d'apprendre qu'il y en aura un de plus de retour! C'est ce qui compte!

Nous allons continuer à guetter le facteur avec cette fois une plus grande lueur d'espoir!

Biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...