Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

reçu Ognolles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle de Betba et Coralie02720 malgré MP et mail : j'ai fini par dire à mes élèves qu'on ne pouvait hélas pas toujours faire confiance à tout le monde ... Nous sommes tous très déçus par ces deux personnes !

Je l'ai fait au fur et à mesure des retours, mais je remercie encore tous mes autres correspondants pour leurs beaux dossiers et leurs cahiers de vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il ya deux personnes dont je n ai aucun retour aucune réponse!

Je trouve ça bien triste!

Et deux autres dont les cléments sont partis ou en train de mais je trouve ça bien tard quand et les enfants sont déçus d'attendre tous les jours des nv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clément et Clémentine en vacances en Lorraine doivent être de retour chez vous !

Lamed

Clément reçu hier, merci

Patdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu Ognolles, Goyavana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en manque tjs 3 :(

dont la polynésie qui est pourtant parti mais pas arrivé!

enfin 3 sur 20 bonne moyenne juste dommage pour ceux qui ne les ont ap sreçu!

reste 3 jour son verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis vraiment déçue quand même mais mes élèves le sont encore plus. j'ai tellement eu du mal à motiver cette nouvelle classe que là, enfin, alors qu'ils étaient à fond, ils sont très fachés de savoir que des personnes qui s'inscrivent à quelque chose ne donnent même pas de nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis vraiment déçue quand même mais mes élèves le sont encore plus. j'ai tellement eu du mal à motiver cette nouvelle classe que là, enfin, alors qu'ils étaient à fond, ils sont très fachés de savoir que des personnes qui s'inscrivent à quelque chose ne donnent même pas de nouvelles....

pareil!!!

je suis même en colère en fait car je trouve difficile de se dire enseignant et de ne pas donner de nv si on a un soucis on peut le comprendre parfaitement, mais là rien de rien!!! bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...