Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Nous avons reçu la CORSE aujourd'hui. Mais revenons de Guédelon et demain c'est usepiade donc nous verrons cela jeudi.

Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai bien reçu ton Dossier Fanouz. Merci :)

Il ne m'en manque plus que 2 sur 10 et apparemment celui de Goyavana va arriver. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la CORSE aujourd'hui. Mais revenons de Guédelon et demain c'est usepiade donc nous verrons cela jeudi.

Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai bien reçu ton Dossier Fanouz. Merci :)

Il ne m'en manque plus que 2 sur 10 et apparemment celui de Goyavana va arriver. :yahoo:

Merci

j'ai reçu le havre et celui du palais sur vienne.

Il m'en manque un seul celui de l' Isère j'avais deux adresses en Isère.... Cette année tout le monde est presque rentré :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la MArtinique, avec un travail hallucinant, mes collègues étaient scotchées, les enfants vont les voir sous peu. Chatou est arrivé. Romy as tu reçu notre Clémentine???

Tant mieux si on a réussi à vous donner envie de venir nous voir! Par contre petite bourde de ma part, j'ai oublié LA fiche sur le thème de la mer!!!!! C'est quand même dommage!

Sorrrrrrry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la MArtinique, avec un travail hallucinant, mes collègues étaient scotchées, les enfants vont les voir sous peu. Chatou est arrivé. Romy as tu reçu notre Clémentine???

Le dernier Clément est arrivé aujourd'hui. Merci à tous mes correspondants pour avoir mené le projet à son terme. :)

Nous allons commencer l'exploitation.

Romy, un des 2 Cléments est réapparu mystérieusement donc je te l'ai envoyé. Tu devrais le recevoir dans la semaine.

reçu Ussel (crilolo) et fort de france (allo)

Saberg, je n'ai toujours rien de Eaunes. et Grande maikresse, je te dirai quand je recevrai le clément.

il m'en manque encore 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cléments sont enfin partis... je croyais les avoir envoyés début juin... puis un mp de Gabryèle m'a interpellée.

Les enveloppes et dossiers étaient restés dans une armoire (rangements express pour les élections classe bureau de vote... puis j'avais pas tout ressorti vu que les suivantes étaient 15j après...)

Bref. Je trouvais déjà que je les avaient envoyés tard mais là c'est le pompon :cry:

Je souhaite tout de même une bonne réception à Arsac, Saint-Vincent des Landes et Sevran :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ceux de sens , un grands merci pour tous vos retours..et peut etre à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, nous avons également reçu le dossier.

Après des problèmes de photocopieuses et d'imprimantes, le dossier partira demain ou samedi.

Veuillez encore m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ussel et rennes auj! Un peu déçus quand même de ne plus avoir notre clément parti à ussel..

On attend la martinique!!! en espérant!

Reçu ussel et rennes auj! Un peu déçus quand même de ne plus avoir notre clément parti à ussel..

On attend la martinique!!! en espérant!

Pour ton Clément, il reste une chance: un élève m'a avoué avoir un Clément après l'envoi des lettres, je le relance tous les jours pour qu'il revienne à l'école... Je suis moi aussi désolée pour ce retard, mais je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Magi aujourd'hui. Plus que 4 : anne-claire (ile de france), Goyavana (martinique) , liban et texas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite faire participer ma classe de CE1/CE2 l'an prochain.

Je vais ouvrir un post en ce sens et pour toutes les personnes intéressées

Merci d'avance pour toutes vos remarques et conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...