Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Pour ma part je reste très déçue, sur 8 correspodants je n'ai eu que 3 retours et 2 sont incomplets (pas de dossier ni de cahier de vie voir pas de Clément ! ). Je désespère de recevoir les autres et j'hésite à m'inscrire pour l'année prochaine. Je pense qu'il faudrait être vraiment plus clair entre nous sur le calendrier à tenir (déjà les arrivées avaient été très échelonnées). Je trouve dommage de ne pas avoir le temps d'exploiter les retours.

Si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi et souhaite penser à une autre organisation pour que le projet soit plus constructif et plus rigoureux, je veux bien participer à une reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste très déçue, sur 8 correspodants je n'ai eu que 3 retours et 2 sont incomplets (pas de dossier ni de cahier de vie voir pas de Clément ! ). Je désespère de recevoir les autres et j'hésite à m'inscrire pour l'année prochaine. Je pense qu'il faudrait être vraiment plus clair entre nous sur le calendrier à tenir (déjà les arrivées avaient été très échelonnées). Je trouve dommage de ne pas avoir le temps d'exploiter les retours.

Si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi et souhaite penser à une autre organisation pour que le projet soit plus constructif et plus rigoureux, je veux bien participer à une reflexion.

L'an dernier j'étais dans le même état d'esprit que toi ! Mais je trouvais le projet tellement riche que je suis repartie pour une nouvelle année... alors j'ai bien précisé dès le départ que je tenais à voir tous mes Clément de retour et que je ne voulais plus être aussi déçue . Cette année, 8 Clément sur 10 sont rentrés ! Je suis contente, c'est un bon pourcentage ( en plus je pressentais dès le début que le neuvième ne rentrerait probablement pas... j'ai pris un risque, mais qui n'en prend jamais ? ). Au final, j'ai des élèves heureux , qui ont bien travaillé, qui sont "fortiches" en informatique après avoir bien manipulé Publisher et produit un beau dossier dont on est tous fiers, et qui sont ravis d'avoir découvert d'autres horizons avec les dossiers reçus. C'est donc un bilan positif pour cette année!

Alors si tu veux faire ce projet, n'hésite pas, mets cartes sur table avec tes partenaires et tu verras , ça ira . J'ai ouvert un sujet pour 2012/13, on y centralise les demandes, tu peux venir t'y inscrire et poser tes conditions . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu Marevann ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goyavana ! Je suis allé à l'école aujourd'hui et j'ai trouvé l'enveloppe de Martinique dans la boîte ! 100% de retour, trop bien :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goyavana ! Je suis allé à l'école aujourd'hui et j'ai trouvé l'enveloppe de Martinique dans la boîte ! 100% de retour, trop bien :yahoo:

Super ça devrait arriver alors

Ici un aucune nouvelle

Et 4 que j'attends sur 20 pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi ce que je ne comprends pas, c'est Anne-claire (île de France) : j'envoie mail et MP et toujours pas de réponse alors qu'elle se connecte et poste sur ce forum souvent (encore aujourd'hui!!!)...

Si tu viens sur ce post Anne-Claire, j'aimerai que tu nous renvoies au moins notre Clément...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes 5 correspondants : je poste tout demain en fin de journée ! Désolée pour le retard .

Lamed

Lamed

Je n'ai rien reçu à ce jour. Tu as posté? Il y a un problème.... cela fait 2 envoloppes envoyées que je ne reçois pas !

Tiens moi au courant

Patdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à mes correspondants ! Je viens de vous envoyer à tous un mail mais déjà celui destiné à gervill( classe de Saint hilaire du rosier dans le 38 m'est revenu non distribué /erreur dans l'adresse mail???).

Je suis confuse mais gravement malade , je suis épuisée par cette saleté de cancer.Je pensais finir de coller les photos dans les dossiers et vous avais annoncé le départ des dossiers le 17 juin , date que je n'ai pas pu respecter .J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop .

Les dossiers sont enfin bouclés et je mets un point d'honneur à les poster en express demain (je vais demander une livraison rapide pour que vous les ayez au plus vite maintenant ).

Je fais le point : j'ai reçu les dossiers de Cissée /86 et de Honnecourt /59 (merci pour les bêtises de Cambrai les élèves et moi même avons beaucoup aimé !Mon remplaçant a reçu le dossier de Saint Hilaire du rosier/38.

Il me manque le dossier de Neuilly /92 (Raphy) et de Framboise de Mars (Marseille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Béziers est arrivé ? Posté samedi, à la Poste, en "express" ! Mais on sait quand ça part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi govayana aujourd'hui, mes élèves étaient ravis! Tous les cléments sont revenus à destination! Super!

Ils voudraient en envoyer d'autres en poursuivre l'an prochain! Lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...