Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais avoir une classe de CM1 CM2 l'année prochaine et je souhaiterais pouvoir participer au projet.

L'école est située en Bretagne, à côté de Fougères (à 30km du Mont Saint Michel).

Hello, j'ai une classe de CE 2 en Région Parisienne si tu es tentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de cm1/cm2 au havre en seine maritime (76) et j'aimerai participer au projet.

Cela intéresse-t-il quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de CM1 CM2 l'année prochaine et je souhaiterais pouvoir participer au projet.

L'école est située en Bretagne, à côté de Fougères (à 30km du Mont Saint Michel).

Salut leco, si tu n'es pas au complet je suis partante (ile de france)... J'ai un CE2 (j'avoue un peu faible, mais je vais les booster :D

Enfin voilou, comme tu veux^^ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une classe de cm1/cm2 au havre en seine maritime (76) et j'aimerai participer au projet.

Cela intéresse-t-il quelqu'un?

Si t'es encore dispo pour une classe en île de France je vote pour^^ J'ai des Ce2 et je suis méga motivée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ici j'ai pas mal de correspondants mais personne vraiment dans les Pyrénées et personne sur la côte atlantique....

avis aux amateurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même point : personne côté sud ouest ! Aquitaine ou Pyrénées ... Je sens que le ou la premier(ère) à se signaler va être trèèèèèèèès sollicité(e) :lol:

Rappel: j'ai un CM1 dans le Gard, à 40 km de Nîmes, 20 du Pont du Gard, pas loin de la Camargue, et au pied des Cévennes :wink:

Des amateurs ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir une classe de CM1 CM2 l'année prochaine et je souhaiterais pouvoir participer au projet.

L'école est située en Bretagne, à côté de Fougères (à 30km du Mont Saint Michel).

Je veux bien correspondre avec toi. Je suis dans le Loiret, près d'Orléans. :D j4AI DES CM1-CM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vivons à Los Angeles, si vos Clément veulent se la pêter un peu... mais nous ne sommmes pas une classe, juste une famille :smile:

J'ai déjà fait le projet cette année et l'année d'avant : pour cette année, je ne sais pas si le dossier est bien arrivé mais l'année dernière, pas de soucis...

dis tu veux encore te lancer ???:blush::wub: j'ai une autre école :wub:

ah ben zut j'arrive trop tard...

Romy,

Veux-tu correspondre avec des cm1-cm2 ?

Je suis toujours dans le lOiret mais à la campagne.

A plus,

Qui est tenté ? :D

je suis désolée fanouz, mais je suis obligée de dire non... j'en ai déjà 13 alors que j'avais dit moins... je me laisse toujours entrainer et même si j'ai bien des envies, je ne connais pas le budget possible cette année ni la motivation de mes nouveaux élèves..:sleep::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais avoir une classe de 22 GS/CP dans le Pas-de-Calais. Est-ce que quelqu'un est intéressé par une correspondance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'aimerai beaucoup participer à ce projet à la rentrée mais je ne sais pas si c'est réalisable avec une classe de cm1/cm2 que je ne verrai qu'un jour par semaine (je fais la décharge de direction). Qu'en pensez-vous?

Pour info, je suis en région Midi-Pyrénées (Toulouse) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour didauc,

Personnellement je pense qu'un jour par semaine ça va être chaud, surtout que tu auras plein d'autres choses à faire. Mais si t'es motivé tu n'as qu'à faire qu'un ou deux clément seulements^^ Voire choisis une correspondante qui veut bien prendre le risque avec toi^^

L'autre possibilité est d'en parler à ta directrice qui sera peut-être interressée pour partager le projet ou tout au moins à t'aider^^

Quoi qu'il en soit si tu te lances quand même dans l'aventure, je veux bien tenter l'expérience avec toi vu que j'ai déjà d'autres cléments (donc même si au final tu conclues ton projet tardivement, j'aurai eu d'autres réponses avant^^)...

En fait j'ai travaillé dans un quart temps cette année et je me suis fait aussi un projet... J'avais prévenue ma collègue que les pm je me concentrai dessus et sur rien d'autre. Elle a été d'accord (mais ce n'était pas des cm2, ça joue aussi ;o)et j'ai réussi à le cloturer donc vraiment c'est à toi de voir.. Je pense que si t'as la géographie à ravailler ça devrait le faire^^ :wink:

Ps all : cette semaine suis difficilement joignable donc si je ne réponds pas ça ne veut rien dire^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...