Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une classe de CP en Gironde. J'aimerais participer au projet, ce sera ma première expérience dans ce projet. Si quelqu'un est intéressé par la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP en Gironde. J'aimerais participer au projet, ce sera ma première expérience dans ce projet. Si quelqu'un est intéressé par la région.

j'attends une réponse d'une personne de Gironde également ... dès que je sais je te dis !!!

mais je suis sure que tu vas trouver des amateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CP en Gironde. J'aimerais participer au projet, ce sera ma première expérience dans ce projet. Si quelqu'un est intéressé par la région.

J'ai des CE2 en Seine Saint Denis, je suis super intéressée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des CE1 en Yvelines et si tu es d'accord pour une correspondance ce serait avec plaisir d'autant plus que je travaillais en gironde avant d'arriver ici et ça me ferait plaisir qu'une classe fasse découvrir cette région à mes élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée pour participer avec ma classe de CM1-CM2 dans la région Aquitaine, à 40 km de Bordeaux, à 17 km de Saint Emilion, à 5km de Castillon la Bataille (fin de la guerre de 100 ans).

je veux bien participer avec toi, j'ai des cm1-cm2 dans le loiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je modifie un peu ma participation, je suis toujours très motivée pour le projet Clément mais sous une forme plus régulière et via l'espace numérique de travail beneyluschool, donc si ça vous tente, je suis par !

Bonjour,

j'ai une classe de cm1/cm2 au havre en seine maritime (76) et j'aimerai participer au projet.

Cela intéresse-t-il quelqu'un?

Salut collègue :-)

Contente de te retrouver ici! Moi je fais un petit écart au projet de base en partant sur un échange plus régulier, via l'ENT Beneylyschool :-)

mais toujours à la recherche de contacts d'ici et d'ailleurs!

Au passage, je t'envoie le mail avec tout ce que j'ai de Clément dans la semaine! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Finalement, je ne préfère pas me lancer dans une correspondance avec une classe pour Clément Aplati. Je garderai le projet initial. Une prochaine année peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée pour participer avec ma classe de CM1-CM2 dans la région Aquitaine, à 40 km de Bordeaux, à 17 km de Saint Emilion, à 5km de Castillon la Bataille (fin de la guerre de 100 ans).

Delphi,s'il te reste de la place, j'aimerais travailler avec toi.

J'aurai une classe de CM1 dans le Loir et Cher, région Centre. L'école se trouve dans un bourg en campagne (Le Perche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive peut être après la guerre, mais je suis aussi interessée pour ce projet. J'ai un CE2 à 20 élèves à Bonneuil sur marne, dans le Val de Marne.

v-jallouli@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi157, j'ai une classe de CM1-CM2 en haute-vienne serais-tu intéressé de recevoir quelques cléments limousins ?

Oui, oui, je serai intéressée. :glare:

Par contre, c'est la première année que je participe à ce projet; il faudra donc qu'on se mette d'accord sur ce que l'on attend. Merci pour ta proposition :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...