Aller au contenu

Clément Aplati 2011 2012


ChantillyFraise

Messages recommandés

Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice (déjà bien haut...).

J'ai une classe de Ce2 à Neuilly S/ Seine (92).

Je souhaiterais mener ce projet également dès la rentrée.

Si possible pouvoir échanger des Clément avec les régions françaises, outre Manche et Outre Mer... bref outre frontières!

Des partants?

Bon courage dans vos recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive très tard sur le forum, mais je serai moi aussi très intéressée par le projet Clément Aplati, dans différents pays si possible. J'aurai un CE1 dans une école bilingue à New-York.

Si ça intéresse quelqu'un?

Moi j'ai un CE1 en France, dans la région Alsace. Je suis intéressée!

Je te donne mon adresse mail: julie.holtzritter@numericable.fr

J'ai un CE1 en région parisienne (92). je suis très intéressée.

Envoie moi un MP, je te donnerai mon adresse mail

Bonjour,

J'ai un CP/CE1 à Lille. je souhaite me joindre à vous deux.

Une collègue de Rhône-Alpes s'est déjà jointe à moi. POurrions-nous nous joindre à vous?

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice (déjà bien haut...).

J'ai une classe de Ce2 à Neuilly S/ Seine (92).

Je souhaiterais mener ce projet également dès la rentrée.

Si possible pouvoir échanger des Clément avec les régions françaises, outre Manche et Outre Mer... bref outre frontières!

Des partants?

Bon courage dans vos recherches!

Eloaloha,

Si un échange de Clément avec une classe du 47 t'intéresse, tiens-moi au courant...

De mon côté, la région parisienne semble bien différente de notre petit village du Lot et Garonne...et donc intéressante à découvrir grâce aux Clément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive très tard sur le forum, mais je serai moi aussi très intéressée par le projet Clément Aplati, dans différents pays si possible. J'aurai un CE1 dans une école bilingue à New-York.

Si ça intéresse quelqu'un?

Moi j'ai un CE1 en France, dans la région Alsace. Je suis intéressée!

Je te donne mon adresse mail: julie.holtzritter@numericable.fr

J'ai un CE1 en région parisienne (92). je suis très intéressée.

Envoie moi un MP, je te donnerai mon adresse mail

Bonjour,

J'ai un CP/CE1 à Lille. je souhaite me joindre à vous deux.

Une collègue de Rhône-Alpes s'est déjà jointe à moi. POurrions-nous nous joindre à vous?

Merci d'avance de votre réponse

Ok Ma p'tite Flamme, je suis partante pour correspondre avec vous 2.

Il faut que je récapitule tous ceux qui se joignent à moi car je ne sais plus qui fait équipe avec moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je vais moi aussi me lancer dans cet intéressant projet avec ma classe de CE2 CM1.

Nous sommes dans le sud ouest, plus précisément dans le Lot et Garonne, un petit village à côté d'Agen.

J'aimerais correspondre avec d'autres écoles aux quatre coins de la France, mais assez simplement car c'est la première fois que je mènerai ce projet avec mes élèves et nous avons beaucoup d'autres choses déjà prévues...

J'attends vos réponses !! :D

Je suis partante, je suis dans l'ouest, dans la vienne, classe de CM1 si ça te dis, envoie moi un mp avec ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive très tard sur le forum, mais je serai moi aussi très intéressée par le projet Clément Aplati, dans différents pays si possible. J'aurai un CE1 dans une école bilingue à New-York.

Si ça intéresse quelqu'un?

S'il te reste des Cléments, je suis interessée aussi, j'ai un CM1 dans la vienne. Je correspond déjà avec une école du liban (interessée par d'autres collègues si ça te dis), du Sénégal, du burkina, de polynésie

mon adresse laetmotif@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinitahiti et Estelle40, si vous êtes toujours partantes de correspondre avec moi, je fais également le projet avec une collègue du liban qui serait OK pour vous envoyer des cléments et recevoir les votres.

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous...

mon mail laetmotif@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 12 classes partenaires avec toi et j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire. Donc je vais essayer mais je ne peux pas te promettre d'arriver à correspondre correctement avec ta collègue du Liban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 12 classes partenaires avec toi et j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire. Donc je vais essayer mais je ne peux pas te promettre d'arriver à correspondre correctement avec ta collègue du Liban.

Pas de problème :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice (déjà bien haut...).

J'ai une classe de Ce2 à Neuilly S/ Seine (92).

Je souhaiterais mener ce projet également dès la rentrée.

Si possible pouvoir échanger des Clément avec les régions françaises, outre Manche et Outre Mer... bref outre frontières!

Des partants?

Bon courage dans vos recherches!

Eloaloha,

Si un échange de Clément avec une classe du 47 t'intéresse, tiens-moi au courant...

De mon côté, la région parisienne semble bien différente de notre petit village du Lot et Garonne...et donc intéressante à découvrir grâce aux Clément !

Bonjour nath300,

Avec plaisir, je t'envoie un message pour discuter des Clément!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

je pars demain matin pour 10 jours de vacances en montagne donc pas d'accès à internet. je suis toujours à la recherche de 2 ou 3 classes en particulier la mer (méditerranée ou océan atlantique) et la montagne.

Vous pouvez m'envoyer un mp et je vous répondrai dès mon retour

merci beaucoup.

Anne-Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...