orime Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Sinon ca y 'est j'ai ma plastifieuse ! Achetée a Aldi http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_33/OFF10.SHTML http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_33/OFF11.SHTML 15,99€ la plastifieuse. 2,99€ les 40 feuilles, j'ai pris 3 paquets. Oh la vache les feuilles sont pas cher !!! Il est où le Aldi à Poitiers ? car à Géant j'ai payé plus de 6 euros les 25 feuilles ... Je suis dans le Cher là où ma fiancée travaille, je ne sais pas si il y en a sur Poitiers. Y'en a un a vivonne par contre.
mg79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Retour d'Aldi avec 3 lots de feuillles pour plastifieuse ! vraiment pas cher !
noemie79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Retour d'Aldi avec 3 lots de feuillles pour plastifieuse ! vraiment pas cher ! Je crois que je vais aller y faire un tour, y'a des A3? Au fait Bouliecr, y'a un Aldi à Chauvigny mais je crois pas qu'il y en a à Poitiers même.
noemie79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Je voulais savoir, quand faites vous vos évaluations diagnostiques: lundi, mardi, ... ? Sur 1 jour ou 2 ? MerCI
mg79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 moi je fais "bienvenue au CE2" et "bienvenue au CM1" (pour comprendre les maths) le lundi le mardi : 1 éval diagnostgique de lecture - compréhension + 1 evaluation de maths et calcul mental comme ça je peux corriger le mercredi et jeudi et au besoin revenir sur des choses non prévue le vendredi selon les resultats ! Retour d'Aldi avec 3 lots de feuillles pour plastifieuse ! vraiment pas cher ! Je crois que je vais aller y faire un tour, y'a des A3? Au fait Bouliecr, y'a un Aldi à Chauvigny mais je crois pas qu'il y en a à Poitiers même. Pas de A3 que des A4...
lisoupupuce28 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Toujours pas de nouvelles pour la semaine prochaine ? vous avez demandé à décaler la journée du jeudi ?
noemie79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Toujours pas de nouvelles pour la semaine prochaine ? vous avez demandé à décaler la journée du jeudi ? A l'inspection des deux-sèvres, il ne sont au courant de rien, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
mg79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Moi j'essaie d'appeler vendredi ils seront peut etre au courant à J-3 et avant le week end
noemie79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Moi j'essaie d'appeler vendredi ils seront peut etre au courant à J-3 et avant le week end Oui, peut-être mais je pense que c'est l'académie qui gère mais eux ne répondent pas ... Peut-être un courrier demain, on ne sait jamais!
mg79 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Peut-être le courrier ..... on verra bien, si rien reçu moi j'appelle le rectorat vendredi ! au pire si on a aucune nouvelle on pourra toujours demandé lundi !
orime Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 J'ai trouvé mon éval diag de littérature/lecture/compréhension sur le site soutien67 : un conte de Gripari assez simple et doté d'une morale sympa (un frère un peu nounouille qui en fait va aider ses deux autres frères malgré lui). Les questions sont simples : de la lecture, donner un titre, rechercher dans le texte pour répondre à des vrai/faux. Y'a plus qu'à modifier un peu la présentation à ma sauce et ca sera bon.
marie79300 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Noémie, je fais mes évaluations sur deux jours : les mathématiques le lundi et le français le mardi. Cela me permet de faire des évaluations complètes : elles durent assez longtemps je pense. En français, le premier jour, je fais un petit travail de lecture compréhension ce qui permet de voir déjà un peu le niveau de chacun en lecture et l'évaluation du mardi, c'est plutôt sur le code...
Messages recommandés