marie79300 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription.
orime Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Et n'oubliez pas : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12799143 Commencez à garder vos factures d'ordinateur, de tickets de caisse de livres et cartouches . (j'ai clairement pu envie de bosser là )
mg79 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription. Coup de téléphone également, mais moi elle ne m'a pas parlé de jeudi.
noemie79 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription. Coup de téléphone également, mais moi elle ne m'a pas parlé de jeudi. Moi aussi téléphone, je lui ai parlé de jeudi et impossible de décaler cette journée donc pas de réunion de pré-rentrée d'équipe avec mon directeur
marie79300 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Coup de téléphone de Mme Parizeau : formation lundi mardi à la faculté de médecine RDV 9h15 dans le hall où la rectrice nous attendra. Ensuite, le jeudi, nous serons dans les bureaux de notre circonscription. Coup de téléphone également, mais moi elle ne m'a pas parlé de jeudi. Je lui ai posé la question autrement, elle ne m'en aurait pas parlé!
mg79 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Et n'oubliez pas : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12799143 Commencez à garder vos factures d'ordinateur, de tickets de caisse de livres et cartouches . (j'ai clairement pu envie de bosser là ) c'est clair moi aussi un peu de saturation après avoir bien bosser cet été je pense qu'on est pas trop en retard dans nos préparation un peu de repos maintenant avant la reprise ! (mais faut que je mette en forme quand même une dernière leçon d'orthographe !)
bouliecr Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Et on recevra un courrier quand même ? car c'est bien beau mais il ne faut pas oublier que la plupart des PES ne passent pas sur ce forum ! Pff quelle organisation !!!!! Et franchement je suis dégoutée si on ne peut pas aller à la pré-rentrée de jeudi, c'est tout de même super important d'y être ! Car même si on aura un retour, il y aura forcément des choses qui ne vont pas remonter jusqu'à nous. Et on aura rien à dire sur la surveillance, les créneaux eps, bibliothèque ... super pour commencer l'année !
mg79 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Moi apparament dans mon école il y a deux journée de pré rentrée mais jattends une réponse de ma directrice ! au cas ou ca serait le jeudi que se décide les organisations de salles, je lui ai proposé de lui envoyé mon edt !
lisoupupuce28 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 effectivement, heureusement que je viens sur le forum car pour ma part je n'ai pas reçu d'appel pour les formations. Moi aussi le jeudi pré rentrée. Mais on a quoi de prévu comme formation le jeudi ? C'est 9h15 pour lundi ? sur le papier que mélanie tu avais mis il y avait écrit 8h45 non ?
bouliecr Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Oui moi la pré-rentrée se fait le jeudi aprem + vendredi mais la directrice fait sa réunion le jeudi aprem vu que le vendredi aprem elle est avec les autres directeurs. D'ailleurs on se fait un resto le vendedi midi avec toute l'équipe C'est cool !!
noemie79 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 effectivement, heureusement que je viens sur le forum car pour ma part je n'ai pas reçu d'appel pour les formations. Moi aussi le jeudi pré rentrée. Mais on a quoi de prévu comme formation le jeudi ? C'est 9h15 pour lundi ? sur le papier que mélanie tu avais mis il y avait écrit 8h45 non ? Cet horaire est pour les PLC donc cela ne nous concerne pas, eux ils ont une petite réunion avant nous car ils n'ont pas eu de journées de réunion fin juin ...
noemie79 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Et on recevra un courrier quand même ? car c'est bien beau mais il ne faut pas oublier que la plupart des PES ne passent pas sur ce forum ! Pff quelle organisation !!!!! Et franchement je suis dégoutée si on ne peut pas aller à la pré-rentrée de jeudi, c'est tout de même super important d'y être ! Car même si on aura un retour, il y aura forcément des choses qui ne vont pas remonter jusqu'à nous. Et on aura rien à dire sur la surveillance, les créneaux eps, bibliothèque ... super pour commencer l'année ! Comme tu dis, dans la vienne, ni courrier, ni mail, ni coup de téléphone ... ???? C'est n'importe quoi!!!
Messages recommandés