bouliecr Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 moi aussi 9h, je crois que j'aurai mon café pendant la conférence ! Bon je viens de passer par mozilla et ça marche ... j'espère vraiment que demain ça voudra bien marcher !! Car c'est vraiment bizarre, ce we ça marchait avec internet explorer et plus aujourd'hui ! J'ai bien fait de réessayer car le temps d'installer mozilla j'aurai été en retard demain ! Tu te mettras en meme temps sur edp stp demain matin, au cas où ça marche plus chez moi
orime Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Moi j'utilise le navigateur de Google : Chrome (le plus rapide des navigateurs), j'avais trop de soucis sous Mozilla.
bouliecr Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) 22 septembre 2011 Bilan de ce matin moi j'ai même pas osé parlé car j'étais pas sur de la manip à faire ! lol
orime Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Pour parler il faut appuyer sur CTRL. Mais ca a planté à un moment.
orime Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Réunion avec le RASED aujourd'hui, 6 gamins identifiés donc 2 dans des situations TRES préoccupantes (et même une ou même le RASED s'avoue vaincu... ). C'était très intéressant d'en parler avec eux. Sinon, pas de classe pendant 1 semaine entière...j'ai peur de les retrouver complètement perdus
orime Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Ca y est, le forum est désertique Allez, visite de la tutrice ce matin, si les gamins sont comme hier ca va pâs être super génial... Les autres, z'êtes effondrés sous le poids du travail ?
tichou17 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 J'espère que ta visite s'est bien passée... Pour moi nickel, ils ont adoré découvrir ou re-découvrir les fruits d'automne. Par contre hier aprèm, un PE de l'école n'était pas remplacé donc du coup on s'est retrouvé à 34 dans la classe : 10 GS, 17 MS et 7PS, c'etait.....magnifique ! Mais sinon ça fait plaisir de les retrouver Prêt pour une nouvelle journée de formation .... épique !
mg79 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 NOn non pas écrasé sous le poids du travail, mais quand je passe de 8h à 18h à l'école (voir 19h) j'ai un peu envie de décroché de l'école le soir à la maison (lol)... Sinon moi tout se passe bien pour l'instant ... J'ai appris aujourd'hui que j'ai photo de classe dans 15 jours, ça va être génial pour programmé la journée car le photographe est dans l'école toute la journée et je ne sais pas a quelle heure je passe, sachant en + que certains élèves vont se faire photographier avec les frères et soeurs d'autres classes...
orime Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 visite nickelle , pas mal de bonnes choses (notamment matérielle, mon point faible l'an dernier). A revoir : davantage utiliser les productions des élèves pour construire les apprentissages plutôt qu'apporter un support tout prêt. Mais ca va se faire tout seul selon la tutrice
bouliecr Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Tant mieux si ça s'est bien passée Et tu as des nouvelles de la visite d'un conseiller péda ? car apparemment il doit venir nous voir rapidement ... j'espère qu'on sera prévenu cette semaine, je suis un peu dépassée, je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais déjà dimanche j'ai pris du retard alors que j'ai bossé toute la journée ... Surtout que bcp de réunions / rdv perso cette semaine Bref fatiguée et il y a certaines choses qui passent à la trappe. Je n'arrive toujours pas à savoir quoi faire en musique, il faudrait que je fasse "écoutes", le jeudi ma collègue fait chant pendant 30min (ça suffit pas 30 min de musique par semaine ?) et j'ai commencé la BD mais ma séquence n'est pas faite, je fais d'une séance sur l'autre Ah et aujourd'hui ... bah ce n'est pas libéré ... vivement midi que je me repose un peu et que je prenne du recul
orime Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Demain : visite d'une CPC. La semaine est chargée, 2 visites en 1 semaine et celle ci je suis prévenu la veille pour le lendemain Bon la journée est quasi prête mais ca va être la course demain matin.
Messages recommandés