MissTiQ Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Oh la vache, il m'énerve déjà le Raphaël. Il est méprisant! Mais virez-le!!!!! C'est clair pffff Marie m'énerve, et elle fait une fixette avec le beurre! Elle est beurrophobe ou quoi? c'est clair qu'elle est énervante ! Et celui qui ne se lave qu'au bout de 4/5 jours Ca me refroidirait aussi !
Navi Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Et les deux minettes qui ne remercient même pas pour les croissants. Mais c'est quoi ces gens ? Oui, pour une fois qu'il fait un effort, ça va pas lui donner envie d'en faire d'autre Je partage votre opinion sur Raphaël mais la nana aux poney m'agace aussi. Dans le genre "je fais 0 effort en séduction" elle pourrait avoir un prix. Dommage car Flavien a l'air sympa mais je comprends qu'il n'ose pas trop s'ouvrir vu l'ambiance...
Gribouillette Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 C'est vrai que Mathieu n'est pas très doué pour communiquer...
FennJA Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Et les deux minettes qui ne remercient même pas pour les croissants. Mais c'est quoi ces gens ? Oui, pour une fois qu'il fait un effort, ça va pas lui donner envie d'en faire d'autre Je partage votre opinion sur Raphaël mais la nana aux poney m'agace aussi. Dans le genre "je fais 0 effort en séduction" elle pourrait avoir un prix. Dommage car Flavien a l'air sympa mais je comprends qu'il n'ose pas trop s'ouvrir vu l'ambiance... Dis Navi, tu ne devrais pas être en train d'accoucher là (au passage, félicitations en avance ! ) Raphael m'énerve aussi ! Pis les 2 qui se crêpent le chignon (chez Didier)
MissTiQ Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 C'est clair que pour Flavien, la situation entre Raphaël qui parle toujours et se moque et Carine qui n'engage pas trop à parler ... bah dur dur
Navi Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Soniah: merci! ^^ Oui, la semaine dernière je pensais regarder l'épisode de cette semaine à la maternité. Bon, je retourne sur mon ballon de grossesse lol.
MissTiQ Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Et la blonde chez Mathieu (j'ai oublié le prénom ) qui change d'avis dès que la brune dit qu'elle se voit bien y vivre
corazon Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne comprends pas que Carine ne réagisse pas. Un mec vient chez moi et s'adresse comme ça à quelqu'un d'autre je le rembarre. Et le pire c'est qu'elle dit qu'elle préfère Raphaël et bah va ma cocotte... Oh la la et le surnom qu'il donne à Flavien... ri - di - cu - le !!!
Gribouillette Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne comprends pas que Carine ne réagisse pas. Un mec vient chez moi et s'adresse comme ça à quelqu'un d'autre je le rembarre. Et le pire c'est qu'elle dit qu'elle préfère Raphaël et bah va ma cocotte... +1 C'est moi ou Jean-Claude est un peu neuneu?
MissTiQ Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne comprends pas que Carine ne réagisse pas. Un mec vient chez moi et s'adresse comme ça à quelqu'un d'autre je le rembarre. Et le pire c'est qu'elle dit qu'elle préfère Raphaël et bah va ma cocotte... Oh la la et le surnom qu'il donne à Flavien... ri - di - cu - le !!! Je me disais pareil Le surnom une fois ok mais là il continue, il abuse !! Et ces réflexions pffff
titandalouses Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne supporte pas Raphaël !!! Sous ces airs de pseudo beau gosse-je-m'habille-en-Zadig-et-Voltaire-pour-aller-à la-ferme il est d'une grossièreté, et a un manque de classe terrifiant !!! Et Carine qui dit rien ! Ca me choque, je ne supporterais pas que quelqu'un rabaisse un de mes invités et se moque de lui ouvertement !!!! C'est le genre de gars qui ne m'inspire absolument pas confiance... je le sens fourbe, faux, hypocrite, pour moi y'a un truc de louche dans sa présence....
nainess Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne supporte pas Raphaël !!! Sous ces airs de pseudo beau gosse-je-m'habille-en-Zadig-et-Voltaire-pour-aller-à la-ferme il est d'une grossièreté, et a un manque de classe terrifiant !!! Et Carine qui dit rien ! Ca me choque, je ne supporterais pas que quelqu'un rabaisse un de mes invités et se moque de lui ouvertement !!!! C'est le genre de gars qui ne m'inspire absolument pas confiance... je le sens fourbe, faux, hypocrite, pour moi y'a un truc de louche dans sa présence.... Tout à fait, juste là pour se faire voir quoi...
Messages recommandés