orely72 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Pauvre Géraldine avec les 2 autres qui se pavanent, franchement, qu'est ce qui la retient?? On se demande! Et la Sabrina qui ajoute "je tombe amoureuse"... Attention: Jean Mimi attaque
Yzaza Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Pauvre Géraldine avec les 2 autres qui se pavanent, franchement, qu'est ce qui la retient?? On se demande! Et la Sabrina qui ajoute "je tombe amoureuse"... c'est clair Attention: Jean Mimi attaque Il est adorable
nainess Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Perso je serai déjà partie, ça ne sert à rien de tenir la chandelle comme ça
mélodie28 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Oui, j'ai été étonnée que la blonde, dans les vosges, soit restée...
ptiteju Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Perso je serai déjà partie, ça ne sert à rien de tenir la chandelle comme ça C'est exactement ce que je me disais...
ptiteju Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Oh elle a l'air mauvaise la Alexandra quand elle est jalouse...
Yzaza Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Oh elle a l'air mauvaise la Alexandra quand elle est jalouse... oui franchement Antonio et Céline...je crois que l'agricultrice a plus ou moins choisi déjà
orely72 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Allez, à la semaine prochaine pour en savoir un peu plus mais je crois que pour certains, c'est déjà tranché à priori! (ou alors, les montages de la prod sont bien combinés pour nous induire en erreur )
mélodie28 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 super on revoit Cetelem (Raphaël chez Karine) lundi prochain... Il m'exaspère !!!
nainess Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Pas sûr pour Antonio, elle sait qu'il est plus discret d'après ce qu'elle a dit, et je pense qu'elle essaiera de passer du temps avec lui aussi (d'ailleurs dans l'extrait de la suite, on voit l'autre tout seul parlant d'Antonio comme un concurrent...) Et lui s'est rendu compte aussi qu'il "jouait" mal à trop penser travail et pas assez pour elle, donc il va peut être faire des efforts pour qu'elle le connaisse...
Yzaza Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 super on revoit Cetelem (Raphaël chez Karine) lundi prochain... Il m'exaspère !!! oh purée, j'espère qu'à la première "saccoche" Flavien réagira!
SepH Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Je déteste l'idée d'avoir à attendre une semaine pour connaître la suite !
Messages recommandés