Lady Oscar Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Le string c'estl'une de celles qui étaient chez le dernier agriculteur: Nina ou Sabrina
mélodie28 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Entre les agriculteurs qui veulent une femme pour les aider sur l'exploitation (et non une compagne pour partager leur vie) et les prétendantes qui veulent un homme pour reprendre l'exploitation familiale (et non un compagnon pour partager leur vie), on est servi... ou alors j'ai mal compris...
mena1 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Il risque de tomber de haut ...elle a pas l'air naturelle du tout la Nina
nanouchkas Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 :lol: même quand elle pleure, elle pleure faux!!!!!!!!! bon, je prends le train en route, pas vu les épisodes précédents!!!! mais homme de garde....
Yzaza Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 C'est pas Philippe?? Si si :lol: Le Sylvain lui, fait des bisous
nanouchkas Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 moi, oui je parle du Philippe et de la Nina !
Messages recommandés