nanouchkas Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Pour Sylvain, tout roule ! (emoticone choisie sciemment! )
Yzaza Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 moi, oui je parle du Philippe et de la Nina ! C'est moi qui me suis trompée maîkress!!
Yzaza Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Raphaël et sa claque-façon de parler- en boîte :lol: Karine aurait dû garder Flavien qui avait l'air bien comme tout!!
mena1 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Le Raphaël il perd pas le nord, mais quel goujat !!
nanouchkas Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ils veulent même déjà des enfants!!!!!!!!!!! ils sont fous!!!!!!!!!!!! ils ne savent pas ce qu'ils disent! Le Raphaël il perd pas le nord, mais quel goujat !! un vrai kéké!!!! (flûte, il vient de REnnes!)
mélodie28 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Nina en jupette pour les travaux de la ferme! Ce n'est déjà pas une tenue pour travailler à la ferme mais en plus, c'est une jupe très courte..Elle l'a fait exprès, c'est pas possible
corazon Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Comme vous je ne donne pas cher de Philippe et Nina. Elle est fausse de chez fausse. Ils ont tous un problème quand même au bout de deux jours, ils sont fous amoureux. Et Raphaël qui fait croire qu'il tourne un docu sur la région... Je suis sûre qu'il a dû faire croire qu'il était réalisateur ou quelque chose du genre. Il est pitoyable !
Messages recommandés