av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne comprends pas pourquoi l'autre fille s'entête à rester (la blonde chez Benoit qui s'est mis avec Sabrina) 1 - elle aime bien la région et veut faire du tourisme 2 - elle trouve Sabrina top canon et veut se la taper 3 - elle se dit que le gars va bien voir que la Sabrina c'est rien qu'un gros laideron 4 - elle veut devenir actrice ou présentatrice et se dit que "l'amour est dans le près", c'est trop la chance de sa vie d'accord pour les gars gentils j'en connais aussi..* Loic a fait son choix.
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 :lol: Je vote pour le... 3 Et la Marie brune là, tu m'étonnes que sa vie à lui est trop rudimentaire...je ne pourrais pas non plus! Agriculteur ne veut pas dire ne pas prendre soin de soi Du coup il se rabat un peu sur la Véro Mais ils vont mieux ensemble!
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bon, la prochain ou la prochaine qui dit "y'a pas de soucis", je lui crève les pneus C'est naze cette expression, avec toujours le petit ton pincé "nan, y'a pas de soucis" (sous entendu : bien sûr que t'es un gros c.. avec des goûts de chiotte vu que tu ne m'as pas choisie!"
av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 c'est du rapide cette année je trouve yavais pas autant de bisous les années d'avant
Yulunga38 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 c'est du rapide cette année je trouve yavais pas autant de bisous les années d'avant Ils sont surtout rapides les bisous...
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Ohhh Yerville! Si j'avais su j'aurais été à la foire, je les aurais croisé M'en serais payée une bonne tranche
Gribouillette Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Du coup il se rabat un peu sur la Véro Mais ils vont mieux ensemble! C'est vrai qu'ils sont assortis! Quel look...
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 "JC est venu à la foire avec deux vaches à vendre" = M6 respecte de moins en moins les prétendantes des agriculteurs
Lorpe Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 oh la foire... à leur place, je ne saurais plus où me mettre
Messages recommandés