av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai hate de voir Benoit chez Sabrine (si d'ici la il n'a pas recupéré ses esprits en la quittant) elle me fait penser a la blonde de Denis il ya 2 ans
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 C'est clair pike :lol: Moi aussi je le trouve gentil JC, il est marrant Pis il habite par chez moi!! Mais bon je suis malheureusement déjà prise C'est vrai que Sabrina fait penser à la blonde!!
Gribouillette Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Au moins il se lave! Pas comme Loïc. +1Vous ne pensez pas que c'est la prod qui a soufflé à Mathieu d’être un peu plus attentif, de les inviter au resto, etc... ??
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 C'est clair :lol: Moi aussi je le trouve gentil JC, il est marrant Pis il habite par chez moi!! Mais bon je suis malheureusement déjà prise Quel dommage
Yulunga38 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 C'est clair :lol: Moi aussi je le trouve gentil JC, il est marrant Pis il habite par chez moi!! Mais bon je suis malheureusement déjà prise Ah ben zut alors!! Quel dommage
MissTiQ Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 "JC est venu à la foire avec deux vaches à vendre" = M6 respecte de moins en moins les prétendantes des agriculteurs trop fort !! Le JC en boxer puis plein de shampoing et ses 2 prétendantes habillées pareil !! Et Sabrina
av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 j'aimerai bien savoir si c'est eux qui payent tout: les restos, les visites, les fleurs.. ca revient cher a entretenir ces dames!
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bon il n'y a pas de pub là, ma bestiole est encore dehors et j'ai pas encore mis le miam en route du coup avec tout ça
Lorpe Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Cassssssssssssssssssssssé mathieu pas étonnant qu'il soit encore célibataire, y s'y prend comme un pied
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 C'est quoi son souci à Matthieu les beaux yeux? il est réservé?
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Ahhhh nous savons tout! Il n'est pas à l'aise avec 2 nanas! Bon au moins c'est un mec qui ne proposera pas de plan à 3 :lol:
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Ahhhh nous savons tout! Il n'est pas à l'aise avec 2 nanas! Bon au moins c'est un mec qui ne proposera pas de plan à 3 :lol: Pas à l'aise pour parler
Messages recommandés