Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai hate de voir Benoit chez Sabrine (si d'ici la il n'a pas recupéré ses esprits en la quittant)

elle me fait penser a la blonde de Denis il ya 2 ans

Posté(e)

C'est clair pike :lol: :lol:

Moi aussi je le trouve gentil JC, il est marrant :D Pis il habite par chez moi!! Mais bon je suis malheureusement déjà prise :lol:

C'est vrai que Sabrina fait penser à la blonde!!

Posté(e)

Au moins il se lave! Pas comme Loïc.

+1

Vous ne pensez pas que c'est la prod qui a soufflé à Mathieu d’être un peu plus attentif, de les inviter au resto, etc... ?? :whistling:

Posté(e)

C'est clair :lol: :lol:

Moi aussi je le trouve gentil JC, il est marrant :D Pis il habite par chez moi!! Mais bon je suis malheureusement déjà prise :lol:

Quel dommage :devil_2:

Posté(e)

C'est clair :lol: :lol:

Ah ben zut alors!! Quel dommage :(

Posté(e)

"JC est venu à la foire avec deux vaches à vendre" = M6 respecte de moins en moins les prétendantes des agriculteurs :mad:

:lol: trop fort !!

Le JC en boxer puis plein de shampoing :D et ses 2 prétendantes habillées pareil !! blink.gif

Et Sabrina :ninja:

Posté(e)

j'aimerai bien savoir si c'est eux qui payent tout: les restos, les visites, les fleurs..

ca revient cher a entretenir ces dames!

Posté(e)

Bon il n'y a pas de pub là, ma bestiole est encore dehors et j'ai pas encore mis le miam en route du coup avec tout ça :D

Posté(e)

Cassssssssssssssssssssssé mathieu

pas étonnant qu'il soit encore célibataire, y s'y prend comme un pied :sad:

Posté(e)

C'est quoi son souci à Matthieu les beaux yeux? il est réservé?

Posté(e)

Ahhhh nous savons tout! Il n'est pas à l'aise avec 2 nanas! Bon au moins c'est un mec qui ne proposera pas de plan à 3 :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Ahhhh nous savons tout! Il n'est pas à l'aise avec 2 nanas! Bon au moins c'est un mec qui ne proposera pas de plan à 3 :lol: :lol: :lol:

Pas à l'aise pour parler :devil_2: