Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 n'empêche, Karine Lemarchand, quel short elle lui a taillé à Sabrina Où? Quand?
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Peut être quand elle a dit "encore une fois, Sabrina râle" Bon ben Aurora c'est non pour elle...Le pauvre, il a l'air gentil lui!
Gribouillette Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bon ben Aurora c'est non pour elle...Le pauvre, il a l'air gentil lui! "Amitié profonde"... les boules pour lui!
pike Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Loïc qui se prend un petit coup de baton pour l'hygiène
Lorpe Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Benoit : "jespère qu'elle est pas tout le temps jalouse comme ça quand même..." il commencerait pas à redescendre de son nuage ???
Gribouillette Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Mince, Mélissa est tombée amoureuse des parents de Mathieu, mais pas de lui!
pike Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Le frère de "je ne sais plus qui" qui drague Marie! Pas très respectueux de son frangin!!!
Lorpe Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 rhalala comment il branche le frère de Didier
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 En même temps il a fait clairement son choix avec Aurora, alors même si elle n'a pas voulu, pourquoi l'autre se gênerait si le frère lui plait plus...surtout qu'apparemment ça chauffe la fois prochaine
mélodie28 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je trouve Didier et Aurora pas super gentils avec Marie. Si elle ne lui plait pas, il peut lui demander de partir. Mais c'est pas cool de se moquer d'elle presque ouvertement. Et apparemment la fois prochaine, il est carrément méchant.
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je trouve Didier et Aurora pas super gentils avec Marie. Si elle ne lui plait pas, il peut lui demander de partir. Mais c'est pas cool de se moquer d'elle presque ouvertement. Et apparemment la fois prochaine, il est carrément méchant. On verra pourquoi, mais je pense qu'étant rejeté par Aurora, il doit être deg que Marie se soit retournée vers son frère...La fierté masculine
Pimpim Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bon maintenant que j'ai lu, je vais pouvoir aller me faire le replay !
Messages recommandés