Posté(e) 8 août 201115 a avec lui pas de faux espoirs! j'adore a chaque fois comment ils laissent les filles sur le quai de la gare!
Posté(e) 8 août 201115 a Vite expédié le départ chez Raymond ! Pour Raphaël il y croit encore et parle de la nana croyant que Karine est jalouse
Posté(e) 8 août 201115 a avec lui pas de faux espoirs! j'adore a chaque fois comment ils laissent les filles sur le quai de la gare!
Posté(e) 8 août 201115 a "je te retire ma révérence"... Je n'y crois pas beaucoup à l'histoire Philippe-Nina, elle est vraiment trèèèès citadine
Posté(e) 8 août 201115 a "je te retire ma révérence"... Je n'y crois pas beaucoup à l'histoire Philippe-Nina, elle est vraiment trèèèès citadine Elle parle bien la France
Posté(e) 8 août 201115 a Karine va à Rennes j'halluciiiiiiiine complètement !!! ben oui, mais son appart est en travaux et frigo en panne ....de qui se moque-t-on ! je ne comprends pas qu'elle passe du temps avec lui encore
Posté(e) 8 août 201115 a purée, mais quel boulet ce raphael ! j'aurais un comme ça dans les pattes, et ce serait le meurtre est dans le pré